Saint seiya (les chevalier du zodiaques)

erssan - 5 janv. 2008 à 19:11
 lulu - 28 juin 2010 à 16:21
salut, j'aimerais savoir si la suite des aventures des chevaliers du zodiaques ( saint seiya) est sortie c'est la suite de la partie (inferno) quand tous les chevaliers sont regroupé devant le mur des lamentations (détruit) avec les chevaliers d'or
merci de me repondre pour celui qui le pourra
a+

7 réponses

Salut!,
Tu peux trouver la suite de Saint seiya,sur SAINTSEIYAHADES.COM .Après la partie(inferno)il y a la partie"Elysion", nos héros se retrouve dans un lieu paradisiaque,(L'Elysion),où ils deront affronter : Hypnos et Thanatos, 2 Dieux frères jumeaux et bien sùr Hadés. Pour cela ils seront revétues de leur armures de Bronze"DIVINE".
PS: les dvd's sont en version original, qu'il faut précommander, leur sortie sont prévues vers MARS-AVRIL.

Au revoir. MAANU.
6
salut tout le mondes je voulait vous demander ya une personne qui connait si c possible de regarder en streaming gratiut san telecharger les chevalier du zodiac et saint seiya si il ya des sites
2
Loraf
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
47
15 août 2008 à 14:28
Dailymotion, Youtube
1
voici le lien pour la partie saint seya HADES (8 episodes) http://manga4ever.over-blog.fr/article-27715227.html
0
lorenzo6 > lorenzo6
12 mars 2009 à 22:45
oups sorry rectification c'est la derniere partie : saint seya elysion
0
http://www.drakkarduweb.fr/2009/les-chevaliers-du-zodiaque-en-streaming-74 y a tout Hadès : sanctuary, inferno, Elysion, et y a même Lost Canvas :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c sortie mais pas en français. la partie inferno elle est sorti en français?
0
salut, moi je voudrais savoir si "the lost canvas" qui doit sortir au printent au japon
si c'est une suite ou un riméque et si il existe une version doublé en français de elysion
merci
-1
Lost Canvas retrace les evenement avant les chevaliers du zodiaque ,il y a shion et doko
-1