Mappage manuel des ports
loustique
-
piquemal -
piquemal -
Bonjour à tous.
J'ai un problème sur éMule 0.48a en voulant configurer les ports grâce à l'UPnP cela me dit "échec du mappage des ports avec l'UPnP; paramètrer le mappage manuellement" que faire au juste. Suis en Windows XP SP2, TCP/7561 & UDP/7571. Que veut dire le mot RELEASEUR (à ccher où pas)? - ORDINATEUR/ (597MHz) -
-PROCESSEUR /Intel Pentium 3.
- MODEM/ télé2 - 33.
- PROCESSEUR/ 600MHz.
- CACHE/ 512 ko.
- MEMOIRE/ 512 Mo (63% Utilisées).
- CARTE MERE/ compaq. 041ch.
De plus je suis loyd (faible) et l'icône en bas est JAUNE/ROUGE. Que cocher dans l'assistant type de connexion - suis en ADSL. 8 en débit car pas en fort rendement. Modem 716 Télé2 Box - Speed touch - Connection Ethernet- que faire pour être en hight (fort). voila c'est tout MERCI A TOUS DE ME CONSEILLER. Loustique.
J'ai un problème sur éMule 0.48a en voulant configurer les ports grâce à l'UPnP cela me dit "échec du mappage des ports avec l'UPnP; paramètrer le mappage manuellement" que faire au juste. Suis en Windows XP SP2, TCP/7561 & UDP/7571. Que veut dire le mot RELEASEUR (à ccher où pas)? - ORDINATEUR/ (597MHz) -
-PROCESSEUR /Intel Pentium 3.
- MODEM/ télé2 - 33.
- PROCESSEUR/ 600MHz.
- CACHE/ 512 ko.
- MEMOIRE/ 512 Mo (63% Utilisées).
- CARTE MERE/ compaq. 041ch.
De plus je suis loyd (faible) et l'icône en bas est JAUNE/ROUGE. Que cocher dans l'assistant type de connexion - suis en ADSL. 8 en débit car pas en fort rendement. Modem 716 Télé2 Box - Speed touch - Connection Ethernet- que faire pour être en hight (fort). voila c'est tout MERCI A TOUS DE ME CONSEILLER. Loustique.
A voir également:
- Mappage manuel des ports
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Dns manuel - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Reglage manuel tnt - Forum Téléviseurs
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué - Forum Réseau