Debian+pas detecte carte reseau vong - Dernière réponse le 16 janv. 2009 1 réponse Bonjour a tous, J'ai installe un systeme Linux Debian 3.0; Le probleme est que: le systeme ne trouve pas la carte reseau; La carte est: D-Link DFE 538 TX 10/100 Adapter. Comment faire pour que le systeme detecte la carte? Merci pour vos conseils. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Logitech71 Oufff Moi je pense que ses que la carte linux N'est pas compatible avec ton pc Essais de menvoyer tes info en téléchargent Evrest Merci Logitech71. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Logitech71 Oufff Moi je pense que ses que la carte linux N'est pas compatible avec ton pc Essais de menvoyer tes info en téléchargent Evrest Merci Logitech71.