Solution routeur sweex

Fermé
hutchinsson - 11 janv. 2008 à 08:14
 hutchinsson - 11 janv. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je vous explique mon problème: j'ai installé un routeur Sweex LW055. Depuis que j'ai ce routeur, je ne parviens plus à télécharger normalement sur shareaza et emule. La vitesse de téléchargement est très très basse et pour la recherche, je n'en arle même pas! J'ai consulté plusieurs aides en ligne et ai compris qu'il fallait configurer mon routeur. J'ai essayé d'aller dedans, mais suis coplètement paumé. J'ai bien compris aussi qu'il fallait ouvrir les ports, mais une fois dans la configuration de mon routeur, je vais dans virtual server et puis là, suis perdu!! quelqu'un peut-il m'aider?? merci bcp.

2 réponses

salut,

si j'ai un onglet qui s'appelle NAT, mais je rentre dedans, et j'ai alors la rubrique virtual server, mais je suis paumé lorsque je suis dans ce masque là!! please help!
1
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
11 janv. 2008 à 08:19
salut,
dans ton routeur, tu n'as pas un onglet qui s'appelle "NAT/PAT". c'est la que tu pourra configurer tes ports...
0