Pc portable AMD VS pc bureau pentium 4
matmator
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
matmator Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matmator Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable mais je sais pas dire si il est bocoup plus puissant o niveau de processeur ke celui de mon bureau
bureau = pentium 4 , 2,5 GHZ , ram 768
PORTABLE = amd turion 64 mobile technologie ml-32
1,79 GHz , 2,00 de ram
ya un truc bizare kan je clic droit sur le poste de traville pour voir les proprieté de mon portable amd
des fois c marque 760 MHz et des fois c marqué 1,79 GHz ? bizare !
voila j'ai un pc portable mais je sais pas dire si il est bocoup plus puissant o niveau de processeur ke celui de mon bureau
bureau = pentium 4 , 2,5 GHZ , ram 768
PORTABLE = amd turion 64 mobile technologie ml-32
1,79 GHz , 2,00 de ram
ya un truc bizare kan je clic droit sur le poste de traville pour voir les proprieté de mon portable amd
A voir également:
- Pc portable AMD VS pc bureau pentium 4
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
15 réponses
lu
-> normal, pour économiser de la batterie il ralenti parfois automatiquement la vitesse quand il en a pas besoin...
niveau performance pas facile a dire ! Mais je dirais le portable un ptit chouya en + (et encore..)
-> normal, pour économiser de la batterie il ralenti parfois automatiquement la vitesse quand il en a pas besoin...
niveau performance pas facile a dire ! Mais je dirais le portable un ptit chouya en + (et encore..)
pour info le portable est + recent c parce ke je ve en garder un et en revendre un mais je c pas dire c lequel le mieux
ca ve dire koi 64 , c un double processeur ?
ca ve dire koi 64 , c un double processeur ?
Non c'est un simple coeur.
64, veut dire 64 bits, mais ca n'a aucun interêt..
Oui ,je sais qu'il est plus récent ^^
Je vais faire une ptite recherche, étant donné qu'ils sont totalement différent et pas du tout de la même catégorie c'est pas facile de comparer leur performances
64, veut dire 64 bits, mais ca n'a aucun interêt..
Oui ,je sais qu'il est plus récent ^^
Je vais faire une ptite recherche, étant donné qu'ils sont totalement différent et pas du tout de la même catégorie c'est pas facile de comparer leur performances
ok merci
g une autre config k'un pote a acheter d'ocassion :
intel core 2 cpu T5600 1,83 GHz
987 MHz, 0,99 de ram
tu sai m'en dire + sur ce processeur et la performences de celui la ?
g une autre config k'un pote a acheter d'ocassion :
intel core 2 cpu T5600 1,83 GHz
987 MHz, 0,99 de ram
tu sai m'en dire + sur ce processeur et la performences de celui la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok , je vien de comprendre^, lol
merci , par contre je lui est formater mais on a pas de pilotes , un gar d'ici ma envoyé sur un site hp , j'epere ke je v pas galerer
merci , par contre je lui est formater mais on a pas de pilotes , un gar d'ici ma envoyé sur un site hp , j'epere ke je v pas galerer
il faut allé sur le site du fabriquant (HP donc dans ton cas) allé dans leur rubrique de téléchargement de drivers et prendre les drivers pour ton modèle précisement.
A2main, si tu galere post moi la référence.. je chercherais
A+
A2main, si tu galere post moi la référence.. je chercherais
A+
ba le blem, v voir ca ,
c ke je c pas keski il a dans le pc exactement genre , kel carte graphique ati ou nvidia etc .. , carte son , etc ....
et il y a tellement de pilote sur la page , je sais pas si je doit tou mettre ,
c ke je c pas keski il a dans le pc exactement genre , kel carte graphique ati ou nvidia etc .. , carte son , etc ....
et il y a tellement de pilote sur la page , je sais pas si je doit tou mettre ,
si tu es sur la page de TON modèle de portable : OUI il faut tout mettre
Il doit y en avoir entre 6 et 15... (c'est ca ?)
Gestion batterie,
carte réseau
carte graphique
carte son
modem
infrarouge
bluetooth
Wifi
webcam
raccourci clavier
...
...
Il doit y en avoir entre 6 et 15... (c'est ca ?)
Gestion batterie,
carte réseau
carte graphique
carte son
modem
infrarouge
bluetooth
Wifi
webcam
raccourci clavier
...
...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1847095&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1847094&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098