Pc portable AMD VS pc bureau pentium 4

matmator Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matmator Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un pc portable mais je sais pas dire si il est bocoup plus puissant o niveau de processeur ke celui de mon bureau

bureau = pentium 4 , 2,5 GHZ , ram 768

PORTABLE = amd turion 64 mobile technologie ml-32
1,79 GHz , 2,00 de ram

ya un truc bizare kan je clic droit sur le poste de traville pour voir les proprieté de mon portable amd

des fois c marque 760 MHz et des fois c marqué 1,79 GHz ? bizare !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

lu

ya un truc bizare kan je clic droit sur le poste de traville pour voir les proprieté de mon portable amd

des fois c marque 760 MHz et des fois c marqué 1,79 GHz ? bizare !

-> normal, pour économiser de la batterie il ralenti parfois automatiquement la vitesse quand il en a pas besoin...

niveau performance pas facile a dire ! Mais je dirais le portable un ptit chouya en + (et encore..)
0
matmator Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour info le portable est + recent c parce ke je ve en garder un et en revendre un mais je c pas dire c lequel le mieux

ca ve dire koi 64 , c un double processeur ?
0
Utilisateur anonyme

Non c'est un simple coeur.

64, veut dire 64 bits, mais ca n'a aucun interêt..

Oui ,je sais qu'il est plus récent ^^

Je vais faire une ptite recherche, étant donné qu'ils sont totalement différent et pas du tout de la même catégorie c'est pas facile de comparer leur performances
0
matmator Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci

g une autre config k'un pote a acheter d'ocassion :

intel core 2 cpu T5600 1,83 GHz
987 MHz, 0,99 de ram

tu sai m'en dire + sur ce processeur et la performences de celui la ?
0
Utilisateur anonyme

A non, celui ci cest bcp plus performant (double coeur). Il est récent (moins de 2 ans)

Le portable est bcp moins rapide !

Pour te donner un ordre :

Le PC : 100%
Le portable 120%
Ton pote: 170%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c un portable ,

et celui la c'est un double processeur ?
0
Utilisateur anonyme

oui ,c'est ce que je dis :

intel core 2 cpu T5600 1,83 GHz
987 MHz, 0,99 de ram

-> double coeur, plus rapide que le premier portable dont tu m'a parlé
0

ah ok , je vien de comprendre^, lol

merci , par contre je lui est formater mais on a pas de pilotes , un gar d'ici ma envoyé sur un site hp , j'epere ke je v pas galerer
0
Utilisateur anonyme

il faut allé sur le site du fabriquant (HP donc dans ton cas) allé dans leur rubrique de téléchargement de drivers et prendre les drivers pour ton modèle précisement.

A2main, si tu galere post moi la référence.. je chercherais

A+
0

ba le blem, v voir ca ,

c ke je c pas keski il a dans le pc exactement genre , kel carte graphique ati ou nvidia etc .. , carte son , etc ....

et il y a tellement de pilote sur la page , je sais pas si je doit tou mettre ,
0
Utilisateur anonyme

si tu es sur la page de TON modèle de portable : OUI il faut tout mettre

Il doit y en avoir entre 6 et 15... (c'est ca ?)

Gestion batterie,
carte réseau
carte graphique
carte son
modem
infrarouge
bluetooth
Wifi
webcam
raccourci clavier
...
...
0

oui je sui sur la page du modele exacte mais il y en a 41 !
0
Utilisateur anonyme

LOOOL a Oui ca fait bcp..

Passe moi le lien stp
0

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1847095&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1847094&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
0

mais il y a des logiciel avec
0
Utilisateur anonyme

Oui, il faut installer tout les pilotes !

a2Main
0

ok , merci a toi en tou cas
0