Apparition de panneau non souhaitée

Fermé
laminice2 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 30 oct. 2003 à 20:51
 nvtte - 22 nov. 2003 à 14:37
Bonjour.
depuis quelques temps apparait sur l'écran un panneau: avertissement de sécurité, me demandant si je veux télécharger Macromédia Flash Player 7dois- je le faire?A quoi celà sert? sinon comment supprimer l'apparition de ce panneau qui deviens énervant.
Merci d' avance. laminice
A voir également:

2 réponses

FunkyMorolien
30 oct. 2003 à 22:52
En fait c 1 application qui sert a faire tourner certaines pages web (animations) , donc si t'en ouvres une qui nécessite cette application et que tu l'as pas installée, t'auras le message à chaque fois
> t'en auras forcement besoin sur le net donc dis oui 1 bonne fois pour toutes, ça installera l'application Flash & t'auras la paix :)
0
laminice2 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
31 oct. 2003 à 08:01
Merci.Funky
0
Bonjour a Laminice 2 et Funky Morolien,
Merci d'avoir et pose et repondu a la question j'avais egalement le meme probleme depuis hier.
Comment se genere c'est affichage, si vous connaissez la reponse, je la lirais avec attention.
Cordialement
0