Activation adobes CS3
arno415
Messages postés
98
Statut
Membre
-
moi c'est moi -
moi c'est moi -
Bonjour,
je voudrais activer aobe CS3 est ce que quelqu'un peut me dire comment faire? je sais qu'il existe un sujet qui a deja ete posté et qui a été résolu mais voila la solution je l'ai essayé ca ne marche pas en plus solution en anglais que personne n'a traduit d'ailleurs...dommage pour les non bilignue....est ce que des personnes ont le meme probleme que moi...?? et merci aux moderateurs de ne pas basculer cette discution sur une conversation ou le probleme a deja ete resolu...
merci a vous...
je voudrais activer aobe CS3 est ce que quelqu'un peut me dire comment faire? je sais qu'il existe un sujet qui a deja ete posté et qui a été résolu mais voila la solution je l'ai essayé ca ne marche pas en plus solution en anglais que personne n'a traduit d'ailleurs...dommage pour les non bilignue....est ce que des personnes ont le meme probleme que moi...?? et merci aux moderateurs de ne pas basculer cette discution sur une conversation ou le probleme a deja ete resolu...
merci a vous...
A voir également:
- Activation adobes CS3
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir
Tu as le choix par internet ou par téléphone. Par intenet va sur :
http://www.adobe.com/fr/support/service/register.html
@++
Tu as le choix par internet ou par téléphone. Par intenet va sur :
http://www.adobe.com/fr/support/service/register.html
@++
oui ca je le sais mais bon c pas une "bonne version"si tu vois ce que je veux dire lol
mais c'est sympa d'avoir repondu lol
ciao...
mais c'est sympa d'avoir repondu lol
ciao...
Dans ce cas, .............
j'ai vu ce que tu voulais dire mais voilà je ne sais pas comment procéder à part acheter la vraie version
@++
j'ai vu ce que tu voulais dire mais voilà je ne sais pas comment procéder à part acheter la vraie version
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question