Cheval de Troie
fabh13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
belle mere Messages postés 38 Statut Membre -
belle mere Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon anti virus detecte un cheval de troie du nom exacte : Win32:TratBHO [Trj].
Comment faire pour m'en débarrasser le plus rapidment possible.
J'attends vos reponses le plus rapidement possible. En vous remerciant d'avance.
Voilà mon anti virus detecte un cheval de troie du nom exacte : Win32:TratBHO [Trj].
Comment faire pour m'en débarrasser le plus rapidment possible.
J'attends vos reponses le plus rapidement possible. En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Cheval de Troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
1 réponse
bonjour et bonne année .
j'ai eu le méme dada que toi. je l'ai détecté avec avast et celui-ci me propose , la fin de la detection de le supprimer ou de le mettre a la poubelle et supprimer ensuite . peut être que le tient te l'a proposé également sans que tu l'ai vue.
Relance peut-être une detection et voie le message que ton anti virus te met et les solutions qu'il te propose
j'ai eu le méme dada que toi. je l'ai détecté avec avast et celui-ci me propose , la fin de la detection de le supprimer ou de le mettre a la poubelle et supprimer ensuite . peut être que le tient te l'a proposé également sans que tu l'ai vue.
Relance peut-être une detection et voie le message que ton anti virus te met et les solutions qu'il te propose