POP Up "MessageDefender"

Fermé
Hexogene - 30 oct. 2003 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2003 à 22:12
Salut

J'ai un fire wall su mon PC (Zone Alarm protection sur Medium ) et voici ce que je viens de recevoir sur mon ecran: une fenetre "service affichage des messages"

" ****** Warning: this message confirms your system is VULNERABLE to attacks*************

The reception of annoying messenger pop-up ads confirms that your systems is vulnerable to viruses and attacks by malicious hackers.

Eliminate the annoying pop-ups and secure your computer with one easy-to-use program - Message Defender.

Free information available-
go to: www.MessageDefender.com now! "

Depuis j ais mis ZA en protection maxi mais ma question est:

Est ce que quelqu'un connait cette societe "MessageDefender" qui ose penetrer sur mon PC ainsi?

Merci de vos temoignages

Hexo
A voir également:

6 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
30 oct. 2003 à 21:01
salut
c'est de l'intox pour te faire acheter leur produit avec ZA tu es protégé des intrusions (même sur niveau medium)
ils utilisent le service des messages de windows pour "passer" donc désactive le .

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Bonjour,

j'ai aujourd'hui le même message "Messagedefender", comment faier pour désactiver le service des messages de Windows ?
en installant XP j'ai eu d'office une version de Windows messenger qui s'est installé ? est ce lié à ça ?

Merci d'avance

Aude
0
Salut

Merci Taupo pour ta reponse .

A++
0
Bonjour tout le monde!

j'ai eu le même message que toi hexogène.
Merci pour ta réponse taupo, mais elle m'interpelle sur un autre sujet.
J'enlève le fire wall de windows quand je télécharge avec emule par ex pour me permettre d'être en high ID. Avec ZA a-t-on le même PB??

Merci d'avance pour vos lkumières!!!

Au fait, comment vous désactivez le service des messages windows???
A+++++
0
John M. Deroy
10 nov. 2003 à 23:04
Wij antwoorden op een berichtje afkomstig van www.messageDefender.com met een protest dat wij niet gedient zijn van dergelijke invasie van onze computer. Wilt u er zorg voor dragen dat dergelijke ongewenste msgs niet meer voorkomen.
John M. Deroy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment fait-on pour désactiver les messages de windows

Merci

Eric
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
11 nov. 2003 à 00:10
Salut,

essaye le bouton “Chercher”, s'il-te-plaît :).

-= Fu Xuen =-
0