PB X9648 ou Acer M5610 ?
Résolu
lacroute49
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lacroute49 Messages postés 20 Statut Membre -
lacroute49 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Un choix cornélien se dresse devant moi, je ne sais lequel choisir.Ils sont tous 2 équipés d'un core quad 6600 de 2 go de ram et d'une CG 8600 GS.Seul différence en dehors du prix, c'est le DD: 500 Go pour l'Acer et 2x500 Go pour le PB.Prix, env 700€ l'acer & 800€ le PB.
Est ce que qqun connait les qualités et défauts des cartes mères de ces 2 PC, du système de restauration , et du boitier (ventilation, bruit...)
Merci de vos conseils
Lacroute
Un choix cornélien se dresse devant moi, je ne sais lequel choisir.Ils sont tous 2 équipés d'un core quad 6600 de 2 go de ram et d'une CG 8600 GS.Seul différence en dehors du prix, c'est le DD: 500 Go pour l'Acer et 2x500 Go pour le PB.Prix, env 700€ l'acer & 800€ le PB.
Est ce que qqun connait les qualités et défauts des cartes mères de ces 2 PC, du système de restauration , et du boitier (ventilation, bruit...)
Merci de vos conseils
Lacroute
A voir également:
- PB X9648 ou Acer M5610 ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Oups, je me suis trompé, le PB dispose effectivement d'une CG 8600 GS, mais l'Acer possède une CG ATI 2600 Pro.
Merci
Merci
les PB sont bien concut au niveau de la restauration et de la creation de disque master en plus de la sauvegarde interne , ils sont aussi tres tolerant en ajout de materiel et le site internet est competant et riche en piece detachees
ACER a un site internet complexe et demande des meilleurs connaissance dans l'utilisation car leur ordi sont "suceptible"
pour 100 euros de difference (et 500go de plus mais pas forcemment utile) je foncerai chez PB
tres bon choix de confiq mais attention a la ram dispo
ACER a un site internet complexe et demande des meilleurs connaissance dans l'utilisation car leur ordi sont "suceptible"
pour 100 euros de difference (et 500go de plus mais pas forcemment utile) je foncerai chez PB
tres bon choix de confiq mais attention a la ram dispo