Bug Steam HELP !
Katapouet
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment reformaté mon pc, et réinstallé Counter strike 1.6
Tout marchait parfaitement pendant 2 jours. Mais hier, je suis sorti de cs (sans fermer steam) et en voulant refaire une petite partie je suis tombé sur le message d'erreur suivant :
http://images3.hiboox.com/images/0208/bph9ojsk.jpg
J'ai lu sur pas mal de forums que c'était du à l'anti virus VI guard mais je ne l'ai pas, j'ai mac afee 2007. J'ai réinstallé steam plusieurs fois, retéléchargé steaminstall_cs, nettoyé les clés régistres avec Ccleaner mais rien n'y fait ... pourtant cela fait longtemps que je joue à cs sur ce pc, aucun pépin jusque là. Je suis vraiment dans une impasse, analyse anti spyware et virus ne donnent rien non plus ...
Merci de me répondre ! J'ai posté sur le forum de steam personne ne répond ...
J'ai récemment reformaté mon pc, et réinstallé Counter strike 1.6
Tout marchait parfaitement pendant 2 jours. Mais hier, je suis sorti de cs (sans fermer steam) et en voulant refaire une petite partie je suis tombé sur le message d'erreur suivant :
http://images3.hiboox.com/images/0208/bph9ojsk.jpg
J'ai lu sur pas mal de forums que c'était du à l'anti virus VI guard mais je ne l'ai pas, j'ai mac afee 2007. J'ai réinstallé steam plusieurs fois, retéléchargé steaminstall_cs, nettoyé les clés régistres avec Ccleaner mais rien n'y fait ... pourtant cela fait longtemps que je joue à cs sur ce pc, aucun pépin jusque là. Je suis vraiment dans une impasse, analyse anti spyware et virus ne donnent rien non plus ...
Merci de me répondre ! J'ai posté sur le forum de steam personne ne répond ...
A voir également:
- Bug Steam HELP !
- Steam deck oled avis - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Bonjour,
Je crois que j'ai eu ce problème lorsque j'utilisais Steam depuis un compte limité, et si ce n'est pas ton cas, il faudrais que quelqu'un de plus qualifié donne son avis sur le problème.
Je crois que j'ai eu ce problème lorsque j'utilisais Steam depuis un compte limité, et si ce n'est pas ton cas, il faudrais que quelqu'un de plus qualifié donne son avis sur le problème.
Un compte limité ? Qu'est ce que c'est ? Mon compte est nickel je sais pas si c'est ça
C'est la première fois que ça m'arrive sur steam pourtant je joue depuis longtemps
C'est la première fois que ça m'arrive sur steam pourtant je joue depuis longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du retard, apparemment je suis le seul.
En parlant de compte, je veut parler de la session windows( soit administrateur, soit limité).
Si c'est pas ça, je peut pas t'aider...
Désolé.
En parlant de compte, je veut parler de la session windows( soit administrateur, soit limité).
Si c'est pas ça, je peut pas t'aider...
Désolé.