Conversion
Résolu
nyo
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
nyo Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyo Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci de me donné des logiciel sur.merci d'avance
A voir également:
- Conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayer avec au moins un des trois logiciels du lien sur le message n°6.
je t'avertis que je ne possède pas de téléphone 3 GP mais je m'y connais un peu en conversion de formats.
Je ne connais pas Mobile 3GP Converter donc je ne pourrais pas t'aider pour ce logiciel.
Pour MediaCoder, afin d'avoir accès à toutes les possibilités du logiciel, il faut être sous le navigateur Firefox. Tu ouvres le logiciel, tu vas dans Extensions puis Téléphones portables. Indique suivant le modèle choisi, les paramètres 3GP et fais attention à la résolution de l'image.
Pour SUPER, tu choisi dans 1-Contenair un des 3 choix proposés en 3GP. Les autres paramètres se mettent par défaut. Mais la aussi fais attention à la résolution de l'écran qui doit correspondre à celle de ton téléphone.
a+
je t'avertis que je ne possède pas de téléphone 3 GP mais je m'y connais un peu en conversion de formats.
Je ne connais pas Mobile 3GP Converter donc je ne pourrais pas t'aider pour ce logiciel.
Pour MediaCoder, afin d'avoir accès à toutes les possibilités du logiciel, il faut être sous le navigateur Firefox. Tu ouvres le logiciel, tu vas dans Extensions puis Téléphones portables. Indique suivant le modèle choisi, les paramètres 3GP et fais attention à la résolution de l'image.
Pour SUPER, tu choisi dans 1-Contenair un des 3 choix proposés en 3GP. Les autres paramètres se mettent par défaut. Mais la aussi fais attention à la résolution de l'écran qui doit correspondre à celle de ton téléphone.
a+