Mysims étoiles de sympathie

tikey -  
 Lolo98 -
Bonjour,
J'ai toutes les étoiles du jeu, mais je n'ai pas encore fini car il me manque les étoiles de sympathie de ces personnages : Thomas, Hélène, Thibault, René, Elisa, Martin.

Pouvez vous me donner des astuces pour les gagner au plus vite, merci...

Pour le pêcheur, j'ai lu qu'il fallait avoir 5 poissons de chaque espèce. Mais je pêche souvent les mêmes. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver (et quand) l'ayu et le marlin. Il ne me reste plus qu'eux.

Quand à Martin, pour la chute libre, c'est chaud : j'en suis au parcours normal, mais pour avoir l'or il faut tout attraper et j'y arrive pas...

Elisa, c'est la critique de mode, ça je dois attendre pour tomber sur le bon jour..

Pour thibault, le tailleur, je lui ai déjà tout acheté

Merci de m'aider à avancer... Le jeu est fini ????

10 réponses

loloamour

http://namoureusedemysims.skyrock.com/ va voir là g mi plein d'astuces !!!!
@+
0
gvjtrb

c pa vrai sa marche pa ton blog que ta fé
0
Lolo98

ouè ca marche pa!!!
0
jaima

moi j'ai toutes les médailles mais je n'arrive pas à rencontrer roselyne sur ds et à débloquer l'avion pour aller dans une autre ville et il me manque les étoiles amicales de thomas, hélène, thibaut, pourtant j'ai tout fait mais je n'arrive pas à avoir la cinquième étoile s'il vous plait aidez moi.
0
experadox

salut moi je ne sais pas comment avoir la 5eme etoile mais il ne men manque pas beaucoup pour l'avoir.
Merci de me repondre rapidement
0
pegthepeg

Salut,
Pour avoir la 5ème étoile :
fais de la rospection dans les montagnes et échanges tes points contre des objets qui commencent par "visage" et "corps", en les choississant en rapport l'un avec l'autre. ex : visage d'ange et corps de ballet ou visage d'ours et corps d'ours. Ensuite, retourne voir la maire en journée, elle va te proposer e faire un emblème avec tes 2 parties et tu passeras au 5ème (et dernier ) niveau
0
roroleboss28

bonjour je voudrais savoir si on peut décorer les montagnes et si on peut aller voir roselyne pour la maire de la ville.

Merci
0
romain

Pour Roselyne non et, pour les Montagnes non plus voilà DSL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angélina 10

moi il me manque les étoile de thibau helene thomas rene et martin :
pour thibau jé fai ce que tu a dis (jé acheté toute sa boutique mais jé toujours pas son étoile
hélene je sais ki faut trouvé sa pote mé je sais po comment il faut faire
thomas jé u tour les médailles d'or mais il me manque la médaille d'or en cible 2 dans les montagnes
rené j'arrive po a attrapé la truite -arc -en - ciel
martin il est boko tro exigen et j'arrive po a avoir la médaille d'or dans le nivo normal
sssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvtttttttttttttttttttttt
AIDEZ-MOI
0
Kiinder Messages postés 5 Statut Membre

Salut
0
leslie25

Sinon vous parler français de temps en temps??
0
leslie25

Merci pour les astuces.
0
lazup25

moi g terminé le jeu j'ai les 5étoila et la barre remplis mais apré je trouve qu'il n'y a rien a fait lol ;)
0
Lolo98

slt, c pa une réponse mai est ce que qeulqu un c où on peu trouver Roseline? Merci
0