Help <table>
MaTo
Messages postés
32
Statut
Membre
-
MaTo Messages postés 32 Statut Membre -
MaTo Messages postés 32 Statut Membre -
Je suis en train de créer un tableau de news avec sur le titre de la news une image, le code se compose comme ceci :
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" widht="750" height="200"><tr><td widht="750" height="40" background="title.gif">Titre de la news</td></tr><tr><td widht="750" height="160">blablablablablablalblalblalbla</td></tr>/<table>
Le problème est le suivant, à a chaque fois que j'écris dans le titre de la news, l'écriture se met en haut, ce qui fait trop moche, et quand j'écris dans le cadre ou je relate la news, l'écriture se centre automatiquement ce qui fait encore plus moche, help pliz
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" widht="750" height="200"><tr><td widht="750" height="40" background="title.gif">Titre de la news</td></tr><tr><td widht="750" height="160">blablablablablablalblalblalbla</td></tr>/<table>
Le problème est le suivant, à a chaque fois que j'écris dans le titre de la news, l'écriture se met en haut, ce qui fait trop moche, et quand j'écris dans le cadre ou je relate la news, l'écriture se centre automatiquement ce qui fait encore plus moche, help pliz
A voir également:
- Help <table>
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- No bootable partition in table ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Dans ta cellule, il faut jouer avec l'attribut valign="valeur"
top = contenu en haut
middle= contenu au milieu
bottom = contenu en bas
Dans ta cellule, il faut jouer avec l'attribut valign="valeur"
top = contenu en haut
middle= contenu au milieu
bottom = contenu en bas
jte remercie mais ça n'empêche pas que ce con de dream quand j'y ordonne ici en loccurence une taille de 750 par 200 il me le foute à 171 par 111, jcomprends plus rien là