Problème avec DD externe iomega 250Go..
toitoine1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
angy0251 -
angy0251 -
Bonjour,Voici mon problème, j'ai un DD externe iomega 250Go qui marché très bien sur mon ordinateur (Windows xp pro) mais depuis que je les prétais à un pote il ne marche plus sur mon ordinateur...?
Quand je l'allume, il me le détecte car windows fait un petit son mais j'ai bon attendre je n'est pas le DD sur poste de travail...
Et le pc ne marche pas comme il faut car quand j'allume le DD je n'arrive pas à accéder aux doc.. alors que des que je le déconnecte et bien tous les documents s'ouvre...
Que faire
Merci de me répondre au plus vite.
Quand je l'allume, il me le détecte car windows fait un petit son mais j'ai bon attendre je n'est pas le DD sur poste de travail...
Et le pc ne marche pas comme il faut car quand j'allume le DD je n'arrive pas à accéder aux doc.. alors que des que je le déconnecte et bien tous les documents s'ouvre...
Que faire
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Problème avec DD externe iomega 250Go..
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
6 réponses
approchez votre oreille de votre Disque, est-ce que vous entendez des clac clac répétitifs?
angy0251
bonjour! Cette discution date mais g le meme pb avc mon disk dur , il s'alume mai ne s'affiche pa dan poste de travail et le mien fai effetivemen un clak clac repetitif voir meme d'otre brui... pouvez vous m'aider svp? tou mai fichier foto video cv et d'autre papier importan son dessus jaimerais vrémen les recuperer... Merci
non le DD marche impec , pas de clac clac.
Quand j'approche mon oreille il fonctionne très bien comme le DD interne de mon pc.
Quand j'approche mon oreille il fonctionne très bien comme le DD interne de mon pc.
Par contre j'ai mis le DD dans ma tour en interne esclave et il est reconnue par mon bios , je l'ais aussi dans poste de travail mais quand je clique dessus il faut attendre quelque minutes et il me m'est qu'il faut formater... Cependant je ne veux pas formater car je voudrais récupérer certaines données très importantes.
merci de me répondre au plus vite.
merci de me répondre au plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question