Pilote son/graphique pr simens amilo L1300
Résolu
iss_you
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ML -
ML -
Bonjour tt le monde,
je cherche les pilotes pour mes cartes son et graphique de mon PC portable simens amilo L1300,j'utilise windows XP. j'ai perdu mon CD de drivers, s'ils vous plait aider moi. c'est tres urgent.
pouvez vous au moins m'envoyer leur noms, merci bcp.
younes
je cherche les pilotes pour mes cartes son et graphique de mon PC portable simens amilo L1300,j'utilise windows XP. j'ai perdu mon CD de drivers, s'ils vous plait aider moi. c'est tres urgent.
pouvez vous au moins m'envoyer leur noms, merci bcp.
younes
A voir également:
- Pilote son/graphique pr simens amilo L1300
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour sinatra
je vous remercie infiniment, le site que vs m avez envoyer marche a merveilles..encore une fois uin grand MERCI
yopunes
je vous remercie infiniment, le site que vs m avez envoyer marche a merveilles..encore une fois uin grand MERCI
yopunes
Salam younes
va sur c liens : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Clique sur Mes Drivers puis Lancer la détection suis les intruction et puis tu aura une page ou il y a tout les pilote de ton pc comme ça tu sera sure d'instaler un pilote compatible bon courage :)
Salam
va sur c liens : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Clique sur Mes Drivers puis Lancer la détection suis les intruction et puis tu aura une page ou il y a tout les pilote de ton pc comme ça tu sera sure d'instaler un pilote compatible bon courage :)
Salam
Tout simple ! Tu vas sur le site constructeur du PC donc un Siemens (ils font des PC eux ?) puis tu recherches le modèle de ton PC et la il y aura une page avec les drivers, mise a jour etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question