GTA 4
Fermé
AsDePic
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et la XBOX ! Pareil à micromania! en tout cas vivement la sortie de ce jeux ! ésperont qu'il soit aussi bien que SAN ANDREAS, ou voir mieux !
chuss
quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et la XBOX ! Pareil à micromania! en tout cas vivement la sortie de ce jeux ! ésperont qu'il soit aussi bien que SAN ANDREAS, ou voir mieux !
chuss
A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
72 réponses
Bonjour, je viens d'acheter GTA4 sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un a deja testé les codes et savoir s'il fonctionne bien ? Merci et je voulais savoir est ce que quelqu'un a les codes pour les dollars $ ? et aussi est ce qu'il est possible d'aller dans toute la ville ou est ce qu'il faut d'abord débloquer les differents quartier par des missions comme dans les versions précédentes ?
Merci pour vos réponses ?
Merci pour vos réponses ?
............la chance.................. j'aimerais trop être à votre place ! ..... bande de veinards ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai acheté la PS3 et aprés GTA 4 mais ma console est tombé en panne ( sniff ) j'suis trop deg !!!!!
salut,
chez plusieurs personnes de ma connaissance, gta à fait bugé la ps3, soit en mettant: "disque illisible" ou en plantant la console comme les autres fois. pour ma part, le jeu commence à bugé quand la console chauffe trop du coup je fait des pose d'une heure toute les 3-4h.
vivement la mise à jour qui ne devrait plus tarder à arriver!
chez plusieurs personnes de ma connaissance, gta à fait bugé la ps3, soit en mettant: "disque illisible" ou en plantant la console comme les autres fois. pour ma part, le jeu commence à bugé quand la console chauffe trop du coup je fait des pose d'une heure toute les 3-4h.
vivement la mise à jour qui ne devrait plus tarder à arriver!
slt moi jai la xbox 360 est donc jai acheter gta4 mai je rouve pa de code pouriez vou me repondre sur : daminou@hotmail.fr merci
pour rentrer les code dans ton portable tu doit fair 2 foi la flèche du haux pui il y a un clavier qui safiche tu tape ton code
je n'ai pas encore tester les codes. et c'est comme dans les versions précédente pour débloquer les villes.
il est génial, tu ne vas pas t'ennuyer...