A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
72 réponses
Bonjour, je viens d'acheter GTA4 sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un a deja testé les codes et savoir s'il fonctionne bien ? Merci et je voulais savoir est ce que quelqu'un a les codes pour les dollars $ ? et aussi est ce qu'il est possible d'aller dans toute la ville ou est ce qu'il faut d'abord débloquer les differents quartier par des missions comme dans les versions précédentes ?
Merci pour vos réponses ?
Merci pour vos réponses ?
*AsDePic*
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
30 avril 2008 à 22:32
30 avril 2008 à 22:32
............la chance.................. j'aimerais trop être à votre place ! ..... bande de veinards ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai acheté la PS3 et aprés GTA 4 mais ma console est tombé en panne ( sniff ) j'suis trop deg !!!!!
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
2 mai 2008 à 09:47
2 mai 2008 à 09:47
salut,
chez plusieurs personnes de ma connaissance, gta à fait bugé la ps3, soit en mettant: "disque illisible" ou en plantant la console comme les autres fois. pour ma part, le jeu commence à bugé quand la console chauffe trop du coup je fait des pose d'une heure toute les 3-4h.
vivement la mise à jour qui ne devrait plus tarder à arriver!
chez plusieurs personnes de ma connaissance, gta à fait bugé la ps3, soit en mettant: "disque illisible" ou en plantant la console comme les autres fois. pour ma part, le jeu commence à bugé quand la console chauffe trop du coup je fait des pose d'une heure toute les 3-4h.
vivement la mise à jour qui ne devrait plus tarder à arriver!
slt moi jai la xbox 360 est donc jai acheter gta4 mai je rouve pa de code pouriez vou me repondre sur : daminou@hotmail.fr merci
pour rentrer les code dans ton portable tu doit fair 2 foi la flèche du haux pui il y a un clavier qui safiche tu tape ton code
merci mai le probleme ser ke kan japui 2 foi il i a ecri multijoueur et si jappui sur a il i a ecri vou devai etre connecter a xbox live alors commen je fai pour taper les codes .......merci davances
30 avril 2008 à 16:10
je n'ai pas encore tester les codes. et c'est comme dans les versions précédente pour débloquer les villes.
il est génial, tu ne vas pas t'ennuyer...
30 avril 2008 à 16:30