GTA 4

Fermé
AsDePic - 9 janv. 2008 à 15:41
 fredo - 3 mai 2008 à 14:31
Bonjour,

quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et la XBOX ! Pareil à micromania! en tout cas vivement la sortie de ce jeux ! ésperont qu'il soit aussi bien que SAN ANDREAS, ou voir mieux !

chuss

72 réponses

Bonjour, je viens d'acheter GTA4 sur PS3 et je voulais savoir si quelqu'un a deja testé les codes et savoir s'il fonctionne bien ? Merci et je voulais savoir est ce que quelqu'un a les codes pour les dollars $ ? et aussi est ce qu'il est possible d'aller dans toute la ville ou est ce qu'il faut d'abord débloquer les differents quartier par des missions comme dans les versions précédentes ?

Merci pour vos réponses ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
30 avril 2008 à 16:10
salut,
je n'ai pas encore tester les codes. et c'est comme dans les versions précédente pour débloquer les villes.
il est génial, tu ne vas pas t'ennuyer...
0
NikkoGTA > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023
30 avril 2008 à 16:30
Merci pour l'info sur les déblocage des villes, je suis impatient d'y jouer, j'ai acheter le jeux mais juste pour etre sur de l'avoir quand ma console reviendra de réparation car elle avait un probleme elle bloquait toutes les 5 minutes sans raison (image figé) c'est un vrai suplice de devoir attendre, la preuve je suis sur ce site juste pour en parler tellement ca me demange d'y jouer... dès que j'aurais la console ça sera silence radio !!!
0
je sui a la deuxieme c une turi se jeux
0
*AsDePic* Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
30 avril 2008 à 22:32
............la chance.................. j'aimerais trop être à votre place ! ..... bande de veinards ;)
0
pffffffff se jeux trop terrible jai jouer pendan 5h la putain ya rien a dire trop trop frai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai acheté la PS3 et aprés GTA 4 mais ma console est tombé en panne ( sniff ) j'suis trop deg !!!!!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
2 mai 2008 à 09:47
salut,
chez plusieurs personnes de ma connaissance, gta à fait bugé la ps3, soit en mettant: "disque illisible" ou en plantant la console comme les autres fois. pour ma part, le jeu commence à bugé quand la console chauffe trop du coup je fait des pose d'une heure toute les 3-4h.
vivement la mise à jour qui ne devrait plus tarder à arriver!
0
rey mysterio
1 mai 2008 à 11:41
slt moi jai la xbox 360 est donc jai acheter gta4 mai je rouve pa de code pouriez vou me repondre sur : daminou@hotmail.fr merci
0
ba tu va sur la page 2 tu aura les code normalemen
0
rey mysterio
1 mai 2008 à 12:40
dsl encor mai je narive pa a taper les codes .il fau aller ou ? merci
0
pour rentrer les code dans ton portable tu doit fair 2 foi la flèche du haux pui il y a un clavier qui safiche tu tape ton code
0
rey mysterio
1 mai 2008 à 12:47
merci mai le probleme ser ke kan japui 2 foi il i a ecri multijoueur et si jappui sur a il i a ecri vou devai etre connecter a xbox live alors commen je fai pour taper les codes .......merci davances
0
rey mysterio
1 mai 2008 à 12:55
repondai svp
0
bn dsl jetai pa sur le pc pour te repondre c pck toi te au debut du jeux il fau attendre ke te des contact pour pouvoir faire les code !!
0