A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
72 réponses
voila jai un probleme quan je met gta4 ds ma console jai jouer pendan 1h30 et maitenen il dise disuqe illisible je compren pa expliquez moi svp
slt jai une image de gta4 sur pc
lil_neo
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
126
29 avril 2008 à 12:46
29 avril 2008 à 12:46
bah post là alors...
vous saver s il y aura des code pour gta IV sur 360(si vous trfouver code vous pouver les ecrire)
lil_neo
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
126
29 avril 2008 à 16:59
29 avril 2008 à 16:59
tu es aveugle ? ils sont écris juste au dessus ! 2 fois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c super facile tu pren ton telephone et tu tape les chiffre
bref ma console et sur la 360 la ou sa deconne et ki dise disque illisible
bref ma console et sur la 360 la ou sa deconne et ki dise disque illisible
kan jai mis gta4 ds ma console (360) ya ecrit directe si ej doi mettre une mise a jour et je lai fai ba meme sa sa deconne on ma di ds otre forum ke c a cause du dvd ou le graveur sa se peut ?
nan sur la portable il met encore en haut sur la manette tu vera les chiffre comme un vrai portable et la tu tape les chiffre apre tu vera tt a gauche en haut du portable en vert le signe pour appeler et la tu fai sa !
BONJOUR
JE VIEN D ACHETER GTA 4 SUR PS3 ET JE NE C PAS COMMENT JOUER EN LIGNE
ES CE QUE QUELQUEN POURRAIS ME REPONDRE SVP MERCI
JE VIEN D ACHETER GTA 4 SUR PS3 ET JE NE C PAS COMMENT JOUER EN LIGNE
ES CE QUE QUELQUEN POURRAIS ME REPONDRE SVP MERCI
*AsDePic*
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
29 avril 2008 à 20:04
29 avril 2008 à 20:04
Salut les gamers,
Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir joué à GTA 4 aujourd'hui (hé oui officiellement c'est aujourd'hui la date de sortie!!), qu'ils nous fassent un petit briefing , du style quelques details sur les missions etc .....
Hé oui car moi je vais attendre la sortie PC ! je sais ca fait de la peine.......
Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir joué à GTA 4 aujourd'hui (hé oui officiellement c'est aujourd'hui la date de sortie!!), qu'ils nous fassent un petit briefing , du style quelques details sur les missions etc .....
Hé oui car moi je vais attendre la sortie PC ! je sais ca fait de la peine.......
dsl liric jai le xbox 360 mai regarde sur la notice si ta pa la notice regarde sur internet si elle i est je pense ke c la meme chose ke la xbox 360 wifi je pense
nan sa fai pa la peine c rien tkt c normal moi je lai eu gratui dc voila le jeux il dechire bien sa se voit ki son grv tafer dessus tu va kiffer sur pc mai je pense ki fau une carte graphique pour se jeux pck il fai mal tellemen ki et beau soit patien mai tkt tu va i jouer un jour
coucou c moi qui est poster les code :)
*AsDePic*
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
29 avril 2008 à 20:24
29 avril 2008 à 20:24
Oui visiblement y a un voleur de code qui rode sur ce forum :) faut lui faire la peau !! lol
29 avril 2008 à 10:46
car sur les 60 GO il y a des bug
a tu telecharger la v 2.30 ?
sinon tkt pas sa va remarcher eteint ta ps3 et remet la :)
sinon met a jour ta ps3
voila