GTA 4

Fermé
AsDePic -  
 fredo -
Bonjour,

quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et la XBOX ! Pareil à micromania! en tout cas vivement la sortie de ce jeux ! ésperont qu'il soit aussi bien que SAN ANDREAS, ou voir mieux !

chuss
A voir également:

72 réponses

*AsDePic* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un bon PC portable avec une bonne carte graphique qui fait tourner tous les jeux récents (bon je joue pas à tous les nouveaux jeux non plus), mais d'ici la sortie sur PC de GTA 4 et le contenu du jeu (vu ce que tous le monde dis sur le graphisme), j'ai 50% de chance que ca coince avec ma carte graphique (NVDIA GeForce 8600, 1024 MB) !
Alors si au final je dois changer de catre graphique, allons-y carément voir changer de PC, donc plus cher qu'une console, ..............................Alé Rockstar pondez nous ce foutu jeux sur PC, tout de suite !!!! lol
0
sujeeth

pour quoi tu poste ton petit message sur se forum ?
il y a rien avoir avec GTA IV lol
0
*AsDePic* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sujeeth

pourquoi j'écrit ça ?...................tiens bonne question, peut étre parce que je répondais au message de djodjonls, mais bon il aurai fallu que tu lises plus haut c'était trop dure !! lol,
et aussi peut étre parce que c'est moi qui est créé ce post !! bien avant que tout le monde se pose la question !!! alors j'écris ce que je veux !! (pas hors sujet non plus) !!
sans rancunes !!!
0
sujeeth

a si dsl javer pas vu rockstar ^^
0
djodjonls

ba deja moi sur ma console je met un file derriere la console dc mai on peu mettre en wifi je pense regarde bien sur les forum pose des question a certaine personne LIRIC dsl je peu pa trop d'aider apre
0
liric

moi aussi je branche un fil derriere ma console mais dans le jeu tu fait comment pour acceder au menu pour jouer avec d autre joueur en ligne
0
nicolas

bonjour

je voudrai savoir si quelqun peu me donner des code pour gta 4 sur xbox 360

merci
0
*AsDePic* Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi,

tu as tous les codes GTA IV sur XBox 360 en page 2 de ce post, je sais pas comment t'as fais pour les louper !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djodjonls

ba normalemen deja tu doi tinscrite ya ecri ke te conectter tt le tralalala de internet apre tu rentre ds le jeux apre il fau ke tu apui au telephone jouer en ligne apre normalemen c bn
0
anonyme

rebonjour djodonls ,je nai pas très bien compri ta frase dans la page 2
0
djodjonls

ba je disai ke cetai super facile tu pren ton telephone tu le montre juska tu voi les chiffre et tu met c tt
0
djodjonls

bn aider moi svp pourquoi sa me fai sa svp jai trop envi de jouer a gta je sai pa koi faire c la lentille le dvd c koi ?
0
anonyme

donc quand je met le portable faut juste que jatende que les chiffre vienne a lécran
0
liric

je suis aller dans le telephone puis dans multijoueur et ca me di connection impossible es ce que quelqun peut m aider a me connecter?
SVP JE GALERE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
djodjonls

alor la piric je peu pue d'aider dsl
0
djodjonls

liric
0
djodjonls

nan kan tu met le telephone tu apuui deux foix sur la manette en haut apre sa aparai les chiffre
0
anonyme

merci
0
anonyme

sa ne marche pas
0
nicolas

bonjour

merci pour ta reponse si rapide je ne les avait pas vu mai y a t il dautre code
0
djodjonls

je sai pa pour les autre code dsl et commence sa sa ne marche pa
0
anonyme

il faut que je mette le portable pui que je fasse 2 foi haut
0
anonyme

je voudrai savoir savoir comment on entre les codes dans le portable. merci de répondre rapidement
0
nicolas

bonjour

pour rentrer less c ode dans ton portable tu doit fair 2 foi la flèche du haux puid il y a un clavier qui safiche tu tape ton code
0