GTA 4
Fermé
AsDePic
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et la XBOX ! Pareil à micromania! en tout cas vivement la sortie de ce jeux ! ésperont qu'il soit aussi bien que SAN ANDREAS, ou voir mieux !
chuss
quelqu'un saurait quand sort le prochain GTA 4, sur PC ? j'ai fait des recherche mais rien, ils disent seulement les dates pour la PS3 et la XBOX ! Pareil à micromania! en tout cas vivement la sortie de ce jeux ! ésperont qu'il soit aussi bien que SAN ANDREAS, ou voir mieux !
chuss
A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
72 réponses
J'ai un bon PC portable avec une bonne carte graphique qui fait tourner tous les jeux récents (bon je joue pas à tous les nouveaux jeux non plus), mais d'ici la sortie sur PC de GTA 4 et le contenu du jeu (vu ce que tous le monde dis sur le graphisme), j'ai 50% de chance que ca coince avec ma carte graphique (NVDIA GeForce 8600, 1024 MB) !
Alors si au final je dois changer de catre graphique, allons-y carément voir changer de PC, donc plus cher qu'une console, ..............................Alé Rockstar pondez nous ce foutu jeux sur PC, tout de suite !!!! lol
Alors si au final je dois changer de catre graphique, allons-y carément voir changer de PC, donc plus cher qu'une console, ..............................Alé Rockstar pondez nous ce foutu jeux sur PC, tout de suite !!!! lol
ba deja moi sur ma console je met un file derriere la console dc mai on peu mettre en wifi je pense regarde bien sur les forum pose des question a certaine personne LIRIC dsl je peu pa trop d'aider apre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba normalemen deja tu doi tinscrite ya ecri ke te conectter tt le tralalala de internet apre tu rentre ds le jeux apre il fau ke tu apui au telephone jouer en ligne apre normalemen c bn
ba je disai ke cetai super facile tu pren ton telephone tu le montre juska tu voi les chiffre et tu met c tt
bn aider moi svp pourquoi sa me fai sa svp jai trop envi de jouer a gta je sai pa koi faire c la lentille le dvd c koi ?
je suis aller dans le telephone puis dans multijoueur et ca me di connection impossible es ce que quelqun peut m aider a me connecter?
SVP JE GALERE!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP JE GALERE!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a rien avoir avec GTA IV lol
et aussi peut étre parce que c'est moi qui est créé ce post !! bien avant que tout le monde se pose la question !!! alors j'écris ce que je veux !! (pas hors sujet non plus) !!
sans rancunes !!!