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Mulder007
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mardi 6 novembre 2001
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21 avril 2009
15
9 janv. 2008 à 12:53
9 janv. 2008 à 12:53
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes en dégroupage total et vous avez avez un probléme d'absence de synchronisation ? est-ce le cas ?
Je vous donne un petit conseil, démonter la prise principale et verifier si vous avez un petit boitier noir ou blanc dedans, si c'est le cas supprimer le. il s'agit en fait d'un condonsateur et ça cause bcp de problémes aux internautes. (je bosse a la hotline et ça a permis de résoudre pas mal de problémes)
J'attends votre retour
Si je comprends bien, vous êtes en dégroupage total et vous avez avez un probléme d'absence de synchronisation ? est-ce le cas ?
Je vous donne un petit conseil, démonter la prise principale et verifier si vous avez un petit boitier noir ou blanc dedans, si c'est le cas supprimer le. il s'agit en fait d'un condonsateur et ça cause bcp de problémes aux internautes. (je bosse a la hotline et ça a permis de résoudre pas mal de problémes)
J'attends votre retour
Oui je suis en degroupage total et le pb semble etre cette absence de synchronisation, je vais essayer de faire ce que vous dites et je vous tiens au courant. merci pour l'info.
Tout de meme je suis assez ulcéré que ce fournisseur d'acces me promette apres de multiples appels à sa hotline une visite à domicile d'un technicien, et que cela n'a jamais été fait. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas arreter son abonnement sans frais si le fournisseur ne respecte pas son engagement à envoyer un technicien à domicile comme on me l'a dit par 3 fois en 3 mois...
Tout de meme je suis assez ulcéré que ce fournisseur d'acces me promette apres de multiples appels à sa hotline une visite à domicile d'un technicien, et que cela n'a jamais été fait. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas arreter son abonnement sans frais si le fournisseur ne respecte pas son engagement à envoyer un technicien à domicile comme on me l'a dit par 3 fois en 3 mois...
Mulder007
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21 avril 2009
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9 janv. 2008 à 15:19
9 janv. 2008 à 15:19
Re
Avant de résilier essayer de verifier si le probléme ne vient pas de chez vous c'est super important ! comme ça vous n'aurez pas le même souci avec un autre FAI.
Avant de résilier essayer de verifier si le probléme ne vient pas de chez vous c'est super important ! comme ça vous n'aurez pas le même souci avec un autre FAI.
Salut Mulder 007
Merci bcp pour ton conseil, j'ai enlevé un petit boitier blanc dans la prise principale, ma connexion ne fonctionnait pas, dés que je l'ai enlevé la connexion s'est rétablie !!!!
Sans trop de doutes tu as résolu mon pb, je suis bien déçu qu'aprés 4 mois et au moins 15 appels à la hotline de club internet ils ne m'aient jamais demandé de faire ça.
Encore un grand merci pour ton conseil.
Merci bcp pour ton conseil, j'ai enlevé un petit boitier blanc dans la prise principale, ma connexion ne fonctionnait pas, dés que je l'ai enlevé la connexion s'est rétablie !!!!
Sans trop de doutes tu as résolu mon pb, je suis bien déçu qu'aprés 4 mois et au moins 15 appels à la hotline de club internet ils ne m'aient jamais demandé de faire ça.
Encore un grand merci pour ton conseil.