Pb avec club internet

Fermé
kromis - 9 janv. 2008 à 12:40
 kromis - 11 janv. 2008 à 13:28
Bonjour,
Depuis mi septembre je me suis abonné à club internet pour la telephonie et l'adsl haut debit illimité. Ma connexion ne marche jamais, j'ai reçu un autre adsl et cela n'a rien changé. Apres de multiples appels sur la hotline, on m'a garanti par trois fois qu'un technicien de chez france telecom viendrait jusque chez moi pour deceler le pb de ma ligne telephonique. Cela fait 2 mois que j'attends ce technicien, ma ligne ayant été vérifiée soit-disant au moins 4 fois.
Puisque ma ligne ne marche pas et que aucun technicien ne vient jusque chez moi pour identifier le pb de connxion, je desire resilier mon contrat avec club internet pour faire venir à mes frais un technicien de chez france telecom, mais club internet me demande 255 euros de frais de resiliation !!!
Et tant que je suis abonné club internet france telecom ne peut pas m'envoyer de technicien.
Que puis-je faire ? cela fait 4 mois que je n'ai pas de tel fixe ni d'acces internet !
Merci de bien vouloir m'informer.

4 réponses

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 12:53
Bonjour,

Si je comprends bien, vous êtes en dégroupage total et vous avez avez un probléme d'absence de synchronisation ? est-ce le cas ?

Je vous donne un petit conseil, démonter la prise principale et verifier si vous avez un petit boitier noir ou blanc dedans, si c'est le cas supprimer le. il s'agit en fait d'un condonsateur et ça cause bcp de problémes aux internautes. (je bosse a la hotline et ça a permis de résoudre pas mal de problémes)

J'attends votre retour
0
Oui je suis en degroupage total et le pb semble etre cette absence de synchronisation, je vais essayer de faire ce que vous dites et je vous tiens au courant. merci pour l'info.
Tout de meme je suis assez ulcéré que ce fournisseur d'acces me promette apres de multiples appels à sa hotline une visite à domicile d'un technicien, et que cela n'a jamais été fait. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas arreter son abonnement sans frais si le fournisseur ne respecte pas son engagement à envoyer un technicien à domicile comme on me l'a dit par 3 fois en 3 mois...
0
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 15:19
Re

Avant de résilier essayer de verifier si le probléme ne vient pas de chez vous c'est super important ! comme ça vous n'aurez pas le même souci avec un autre FAI.


0
Salut Mulder 007

Merci bcp pour ton conseil, j'ai enlevé un petit boitier blanc dans la prise principale, ma connexion ne fonctionnait pas, dés que je l'ai enlevé la connexion s'est rétablie !!!!
Sans trop de doutes tu as résolu mon pb, je suis bien déçu qu'aprés 4 mois et au moins 15 appels à la hotline de club internet ils ne m'aient jamais demandé de faire ça.
Encore un grand merci pour ton conseil.
0