IP dynamique??free
sn81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
13 -
13 -
Bonjour,
je suis en degroupage total chez free et je leur ai telephoner pour savoir si mon ip est fixe ou dinamyque on ma repondue " votre ip est dinamyque bien qu elle est fixe " de la je repose ma question et meme reponse . je debranche je rebranche toujours la meme ip !!!
donc puisque free n arive pas a m expliquer je m adresse a vous!!!
je voudrais avoir mon ip dynamique est ce possible avec free??
quelqu un a free et une ip dynamique???
peut on changer ??
ou existe t il un logiciel pour changer quand on veu ? type internet anonin mais sa rame tellement que sa m ouvre pas les page !
je voudrais l ip dynamique pour me rendre sur des site qui autorise qu une visite par jour entre autre
voila !! si il y as des personnes qui veulent bien m eclairer !!
merci bonne journee
je suis en degroupage total chez free et je leur ai telephoner pour savoir si mon ip est fixe ou dinamyque on ma repondue " votre ip est dinamyque bien qu elle est fixe " de la je repose ma question et meme reponse . je debranche je rebranche toujours la meme ip !!!
donc puisque free n arive pas a m expliquer je m adresse a vous!!!
je voudrais avoir mon ip dynamique est ce possible avec free??
quelqu un a free et une ip dynamique???
peut on changer ??
ou existe t il un logiciel pour changer quand on veu ? type internet anonin mais sa rame tellement que sa m ouvre pas les page !
je voudrais l ip dynamique pour me rendre sur des site qui autorise qu une visite par jour entre autre
voila !! si il y as des personnes qui veulent bien m eclairer !!
merci bonne journee
A voir également:
- Free ip dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Ip local - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
C'est simple: l'IP chez free est par défaut dynamique.
C'est à dire qu'elle peut éventuellement changer.
Mais dans les faits, elle n'est pratiquement jamais changée: les "baux" DHCP sont très longs.
Tu peux demander une IP fixe chez Free, mais je déconseille fortement.
Raison: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1887 securite ip statique fixe ou dynamique
De plus, c'est irréversible.
ou existe t il un logiciel pour changer quand on veu ?
Non: ça n'est pas toi qui choisit quand ton IP change, ce sont les serveurs DHCP de Free.
Tu peux essayer un ipconfig /renew, mais tu n'as aucune garantie d'avoir une IP différente.
C'est à dire qu'elle peut éventuellement changer.
Mais dans les faits, elle n'est pratiquement jamais changée: les "baux" DHCP sont très longs.
Tu peux demander une IP fixe chez Free, mais je déconseille fortement.
Raison: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1887 securite ip statique fixe ou dynamique
De plus, c'est irréversible.
ou existe t il un logiciel pour changer quand on veu ?
Non: ça n'est pas toi qui choisit quand ton IP change, ce sont les serveurs DHCP de Free.
Tu peux essayer un ipconfig /renew, mais tu n'as aucune garantie d'avoir une IP différente.
Bonjour,
Si tu es en dégroupage total, tu as une IP fixe. Ton ip correspond à ton raccordment dans ton DSLAM il me semble.
Pour "changer" ton ip, tu peux utiliser des proxy mais je n'ai pas de connaissance particulière dans ce domaine.
--
Tøƒ
Si tu es en dégroupage total, tu as une IP fixe. Ton ip correspond à ton raccordment dans ton DSLAM il me semble.
Pour "changer" ton ip, tu peux utiliser des proxy mais je n'ai pas de connaissance particulière dans ce domaine.
--
Tøƒ
donc si je veu une ip dynaque il me fau changer d operateur
lequel vous me conseiller ?? avec ip dynamique bien sur !
lequel vous me conseiller ?? avec ip dynamique bien sur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dis : Je suis en Freebox (Only) et J'ai une Ip dynamique pas défaut.
Sur la gestion de mon compte Freebox, je peux passer en ip fixe mais c'est irréversible pour le moment.
Pour obtenir une ip dynamique à partir d'une ip fixe, je ne vois pas trop de possibilité que de passer directement par une requete au FAI ou un proxy.
Salutation
Je confirme ce qui a été dis : Je suis en Freebox (Only) et J'ai une Ip dynamique pas défaut.
Sur la gestion de mon compte Freebox, je peux passer en ip fixe mais c'est irréversible pour le moment.
Pour obtenir une ip dynamique à partir d'une ip fixe, je ne vois pas trop de possibilité que de passer directement par une requete au FAI ou un proxy.
Salutation
En zone dégroupée (avec les offres Total Freebox et Freebox), l'attribution d'une adresse IP fixe est systématique.
(source faq free)
--
Tøƒ
--
Tøƒ