Sous titres sur DivX
fan-les-experts
Messages postés
58
Statut
Membre
-
fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre -
fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voudrais savoir sil existait un logiciel pour ajouter des sous titre a un films télécharger. Je veut pas ajouter un fichier avec toutles sous titres du film, non. Un logiciel qui permet de l'ecrire, et de l'ajouter a un moment preci. Comme par exemple un moment ou il faut traduire une pancarte du film, ou une parole. Pas tout le film. Vous voyer.
Merci d'avance!
Je voudrais savoir sil existait un logiciel pour ajouter des sous titre a un films télécharger. Je veut pas ajouter un fichier avec toutles sous titres du film, non. Un logiciel qui permet de l'ecrire, et de l'ajouter a un moment preci. Comme par exemple un moment ou il faut traduire une pancarte du film, ou une parole. Pas tout le film. Vous voyer.
Merci d'avance!
A voir également:
- Sous titres sur DivX
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word