Mettre en reseau mon imprimante HP 2175

lou -  
 mycocoze -
Bonjour,
je voudrai mettre en réseau mon imprimante HP 2175 avec mes 3 ordianteurs privé,comment dois je procéder?

merci

3 réponses

pepe35

Bonjour,
Soit ton imprimante est une imprimante réseau, là pas de problème, elle se connecte comme un PC au réseau,
Soit il te faut acquérir un boîtier spécial relié d'un côté à un hub de l'autre à ton imprimante
Soit, ton imprimante est installée sur un PC et configurée en partage avec les autres PC du réseau. Dans ce cas, il faudra que le PC soit allumé pour que les autres pc voient l'imprimante.
On doit également pouvoir utiliser une connexion Wifi ou infra-rouge sur certains modièles;

A+

pepe35
0
mycocoze

Salut, quel est ce boitier pour faire l'interface entre l'imprimante et le routeur? ca peut se trouver ou?
0
moi

pour mettre ton imprimante en reseau c est simple sur tes 2pc fai ajout imprimante coche imprimante en reseau et cherche la sur ton reseau verifi kelle soit partager sur ton 1er pc
0
mycocoze

Saut, j'ai vu ta réponse sur le boitier pour fairel'interface entre l'imprimante et le routeur (hub), quel est ce boitier? ca peut se trouver ou?
0