[Wifi] Probleme de detection d adrese reseau
mattpeach
Messages postés
53
Statut
Membre
-
mattpeach Messages postés 53 Statut Membre -
mattpeach Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un problème quand je vais chez des amis avec mon pc, je n'arrive pas a me connecter a leur réseau Wifi meme en rentrant la clef WPA correctement. Je reste bloqué a l'etat de demande d'adresse IP.
Et quand j'essaie de me connecter en entrant moi meme une adresse IP correcte (avec le bon masque et le bon nexthop), ca ne fonctionne pas non plus a cause des serveurs DNS que je ne connais pas.
Le problème est que ca devrait me générer une IP dynamique sans avoir besoin de tout entrer manuellement.
Si quelqu un sait quoi faire...
Merci
Peach
J ai un problème quand je vais chez des amis avec mon pc, je n'arrive pas a me connecter a leur réseau Wifi meme en rentrant la clef WPA correctement. Je reste bloqué a l'etat de demande d'adresse IP.
Et quand j'essaie de me connecter en entrant moi meme une adresse IP correcte (avec le bon masque et le bon nexthop), ca ne fonctionne pas non plus a cause des serveurs DNS que je ne connais pas.
Le problème est que ca devrait me générer une IP dynamique sans avoir besoin de tout entrer manuellement.
Si quelqu un sait quoi faire...
Merci
Peach
A voir également:
- [Wifi] Probleme de detection d adrese reseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
sur ce souci j'ai eu une solution ya pas mal de temp .L.. bon en faite c'est pas ton pc qui delir mais le routeur de tes amis leur configuration au niveau de la box "si ce sont des box" enfaite ils ne doivent pas avoir enclenché la fonction multi-poste si je ne trompe pas voila c'est fait