ARNAC SAT

illicojp -  
 3041963 -
Bonjour,
voici le courrier que j'ai adressé en décembre à Canal Sat : aucune réponse bien entendu

Monsieur // j'étais abonné TPS depuis plusieurs années et je n'avais aucun problème pour accéder à mes options ( y compris les films X du samedi soir sur TPS STAR ) Depuis la migration sur Canal, il est impossible d'y accéder sans un code : non pas le code parental qui existait déjà, mais un code de 3 chiffres qui change tous les jours!!!
Pour obtenir ce code du jour, il convient de pratiquer un" parcours du combattant téléphonique" (système bien rodé ):
-obtenir un interlocuteur qui a tout l'art de se faire attendre et de faire traîner les choses : 5 à 25 minutes
-lui répéter les numéros de client , de carte, de tétéphone fixe, de téléphone portable, et adresse détaillée : 5 minutes minimum
-enfin, lui expliquer le motif et obtenir ce code : 1 à 2 minutes .!!
cela représente un coût de plus de 10 euros par jour !
J'ajouterai que les programmes du " bouquet " se sont considèrablement dégradés tout comme les Guignols devenus "grand guignol".
Je ne télephonerai plus à Canal et sauf réponse et solution de votre part, j'envisagerai de diffuser mon mécontentement .
Bien entendu, je quitterai CanalSat ou plutôt ARNAK SAT. Salutations.

1 réponse

3041963

0