Choix de carte WIFI pour Freebox V3

JV -  
 JV -
Bonjour. Je souhaite ajouter une carte WIFI à ma FreeBox V3. Carte non disponible actuellement chez Free, sans délai annoncé.
Merci de m'indiquer les cartes PCMCIA alternatives possibles (j'imagine que toutes ne sont pas compatibles)

6 réponses

1. konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, il me semble (mais je me trompe peut-être) que les fonctionnalités wifi de la freebox ne sont debloquées qu'aprés l'acquisition de la carte pcmcia de chez free. A voir.
    0
  2. JV

Au vu des informations du site Free, j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas d'impossibilité à mettre une carte compatible, mais bien sûr ils dégagent leur responsabilité en cas de difficultés
    0
  3. konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Pourquoi ne te tourne-tu pas vers la solution du routeur wifi, certes un peu plus chére mais plus efficace aussi.
    0
  4. JV

C'est quoi une solution routeur wifi ? Une boite qui se connecte en réseau filaire à la freebox, et qui a par ailleurs des accès WIFI ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. JV

Merci KonKombre pour ces infos (et, bon appétit !). Je vais aller vers la solution routeur WIFI.
    Et entre temps j'ai trouvé des infos sur ma préoccupation initiale de compatibilité : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=15
    0