Redirection + ip dynamique
th000m
-
yeyain -
yeyain -
Bonjour à tous!!
Voilavoila, je vais essayer d'être clair.
J'ai ici un magnifque LAN avec, entre autre, un PC sous ubuntu en mode texte faisant office de server Web.
Ma question est basique, mais comment faire pour pouvoir accéder à cette machine depuis l'extérieur de mon LAN? L'informaticien de la boîte est en vacance, ce qui fait que c'est pour bibi! J'ai réussi à tout faire jusqu'ici, mais la, je bloque...
Merci de vos lumières!
Voilavoila, je vais essayer d'être clair.
J'ai ici un magnifque LAN avec, entre autre, un PC sous ubuntu en mode texte faisant office de server Web.
Ma question est basique, mais comment faire pour pouvoir accéder à cette machine depuis l'extérieur de mon LAN? L'informaticien de la boîte est en vacance, ce qui fait que c'est pour bibi! J'ai réussi à tout faire jusqu'ici, mais la, je bloque...
Merci de vos lumières!
A voir également:
- Redirection + ip dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
comment faire pour pouvoir accéder à cette machine depuis l'extérieur de mon LAN? L'informaticien de la boîte est en vacance
Ne rien tenter de tel sans demander au responsable !
Ça peut poser un gros risque de sécurité.
Le responsable pourra sans doute te donner diverses solutions: port forwarding, ssh, VPN...
Ne rien tenter de tel sans demander au responsable !
Ça peut poser un gros risque de sécurité.
Le responsable pourra sans doute te donner diverses solutions: port forwarding, ssh, VPN...