Live box pour pc fixe et portable
gaellette
Messages postés
33
Statut
Membre
-
gaellette Messages postés 33 Statut Membre -
gaellette Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
mon neveu a eu pour noel live box avec pc portable avec wifi. ca j'ai pu installer sans pb!!!
son frere a un pc fixe et veut internet mais n'a pas la wifi
comment faire????
mon neveu a eu pour noel live box avec pc portable avec wifi. ca j'ai pu installer sans pb!!!
son frere a un pc fixe et veut internet mais n'a pas la wifi
comment faire????
A voir également:
- Live box pour pc fixe et portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut !
Je crois qu'il existe des ports ethernet sur la livebox, (si c'est de la même livebox qu'on parle). Tu peux brancher le pc fixe sur l'un des ports ou acheter une carte wifi, ou une clé usb wifi ...
Je crois qu'il existe des ports ethernet sur la livebox, (si c'est de la même livebox qu'on parle). Tu peux brancher le pc fixe sur l'un des ports ou acheter une carte wifi, ou une clé usb wifi ...
donc en fait je branche ma livebox(wanadoo/orange) au pc fixe par cable et le pc portable continuera de marcher par wifi?
bonjour
oui c'est faisable en liaison filaire ethernet si le pc a la gestion reseau integrée ou par carte
ça marche aussi en liason filaire usb , il ya le cable dans le coffret si je me souviens bien
la liaison wifi continuera a fonctionner
pour l'installation cd orange installer un ordinateur supplementaire liaisin filaire ethernet (ou usb )
le navigateur orange n'est pas obligatoire , il suffit de refuser quand la demande apparait
oui c'est faisable en liaison filaire ethernet si le pc a la gestion reseau integrée ou par carte
ça marche aussi en liason filaire usb , il ya le cable dans le coffret si je me souviens bien
la liaison wifi continuera a fonctionner
pour l'installation cd orange installer un ordinateur supplementaire liaisin filaire ethernet (ou usb )
le navigateur orange n'est pas obligatoire , il suffit de refuser quand la demande apparait