Probléme de lag

Fermé
seb12345 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 12:58
seb12345 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 13:18
bonjour a tous !

voila, j'ai acheté y a quelque temp un pc chez dell ( config : dual core 2,33ghz, 3go de ram, geforce 8300gs )j'ai jamais eu de problème de lag jusqu'a maintenant

et la je viens d'acheter oblivion et MOHAA airborn, pour oblivion quand je suis dans une ville ou une maison (ou dans oblivion pour ceux qui connaisse) je n'ai aucun lag, mais dès que je passe en extérieur ou dans des très grand espace, je lag un peu, comme si le jeu tournait au ralenti par contre pour MOHAA airborn...c'est comme si je leu tournait au ralenti tout le temp ...et quand j'ai lancé le jeu pour la première fois après l'instalation il m'a mis '' pilote non reconnu, qualité graphique moyenne choisi '' ou un truc comme ca...je voudrais savoir d'ou le lag vient si possible, problème de carte graphique? ou autre chose?

merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Leodagan24 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
8 janv. 2008 à 13:11
Bonjour seb,

Je pense que ton probleme vient tout simplement de ta carte graphique qui n'est pas assez puissante, Oblivion est un jeu qui demande beaucoup de ressources donc il est normal quand ''intèrieur'' ca marche bien mais que dès que tu es en ''extérieur'' ça lague (végétation avec beaucoup de détail donc grosses textures). Pour voir d'où vient le problème tu peux faire deux choses:

Télécharger FRAPS :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
Tu lances fraps avant ton jeux et tu verras le nombre de fps s'afficher en haut à gauche. (en dessous de 25 fps = descendre le niveau des détails pour atteindre un minimum de 30 fps)

Mettre tous les détails au minimum en résolution de 640 x 480, si ça lague toujours, ton problème vient d'ailleurs.

@+
0
seb12345 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 13:18
ok merci :) je vais voir ca!
0