Pb Gestion mémoire LG Ks20

Fermé
monker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 18:40
 naz - 13 mai 2009 à 11:27
Bonjour,

Un petit soucis, j'ai installé une carte memoire 2GB sur le téléphone (il la voit bien). Donc sur le telepgone il ' ya les 2GB + les 120 Mo a peut pres de mémoire interne. Mais quand je veux transferer un fichier superier au 120 Mo sur la carte memoire, il me dis que la memoire est pleine. Pour info quand on explore le telephone la carte memoire apparait comme un fichier nommé "carte memoire". Y' a t'il une solution pour que mon PC vois le telephone comme une clé USB ou un HDD externe. Merci pout toutes infos.

6 réponses

Bonjour, je possede un LG KS20 depuis 1 Semaine, rien à signaler à part quelques bugs dûs à WM je pense, mais le téléphone ne me détecte plus ma carte mémoire, alors qu'elle est bien insérée. le probleme est survenu lorsque j'ai déconnecté le téléphone de mon pc, j'étais en mode stockage de données pour mettre des fichiers sur la carte ( normal :p)! J'ai testé la carte sur un autre téléphone, elle fonctionne bien et tous les fichiers sont bien à l'intérieur, alors POURQUOI le KS20 lui ne détecte-il pas la carte ? y a t-il d'autre utilisateurs malheureux , si oui aidez moi !! Merci d'avance :)!
1
monker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 23:33
j'ai trouvé, suffisait de passé le telephone en config clé Usb dans Paramètres -> Connexions -> USB vers PC
0
j ai un
lg ks20 il reconnaît pas 2Go cment faire
0
Salut,

As-tu éteint et rallumé ton téléphone après avoir inséré ta micro SD?

J'ai eu le même souci. Une carte de 2 Go qu'il reconnaissait comme 64 Mo... juste avant que je ne reboote le téléphone :-D... Et ça marche tranquille...
0
j'ai un ks20 il ne reconnait pas une carte de 8 go j'ai eteint et rallumé mon tel après avoir inséré ma micro sd mais rien a faire ca marche pas
0
c'est normal il n'accepte pas les micro sd superieur a 2go ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme avec un micro sd de 1Go ca ne marche pas, j'ai ce probleme moi aussi
0
Bonjour,

j'ai un portable LG KS20 et je n'arrive pas a mettre le "?" sur le clavier comment faire svp? quand j'envoie un sms je ne sais pas comment faire pour mettre les ponctuation quand je tape ? ça me donne ,

merci de votre aide
0
Bonjour
pour le "?" tu na ka choisir le mode MAJ (symbole= cadenas) sur ton clavier alors ça passe en mode majiscule et tu trouve le "?"alors tu n'a ka en bas un peu o milieu à droite
bon courage
0