Lecture fichiers DAT

Fermé
noben - 28 oct. 2003 à 20:12
 nabuco - 26 nov. 2008 à 07:57
Bonjour ,
Svp repondez moi. je suis un novice en informatique et j'ai quelques soucis pour ouvrir tous les fichiers DAT, .dat que je recois ou que je recupere sur kazaa.
Si vous avez une solution ou suggestion, n'hesitez pas a m'en faire part. J'ai vu sur ce meme site des messages venant de personnes qui ont les memes inquiietudes que moi mais je n'ai vu aucune reponse.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

houssem_charfi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
28 oct. 2003 à 20:55
bonjours ;
pour les fichiers .dat il y en a beacoup de type.
Soit un fichier vidéo sous la forme d'un VCD ,soit un fichier de type inconnue Donc svp précisez moi quel type de fichier .
Contactez moi par e-mail.
merci
0
Slt; J'ai vu ton post et j'ai le meme problème que pour celui à qui tu l'as déstiné. En fait pour le mien c'est serial 2k 2005 avec le nom de fichier Main.dat (fichier video CD). Si j'abuse pas de ton temps, un coups de main serait utile.Merci
Ps: envoi à mon mail.
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
28 oct. 2003 à 21:10
Sur kazaa les fichiers .dat sont considérés comme étant temporaires (même si ce n’est pas vraiment le cas), c’est-à-dire qu’il faut attendre la fin du téléchargement pour pouvoir jouir du fichier réel (.mp3, .avi, etc.). Mais si tu connais la correspondance du fichier .dat avec le fichier que tu télécharges (par exemple toto.mp3) il suffit de faire une sauvegarde du fichier .dat et de changer l’extension .dat en .mp3.
0
bonjour! moi aussi je suis débutante mais voilà une petite solution si ca va te satisfaire! clique sur le fichier par la main droite de la sourie choisis ouvrir avec puis tu coches choix du programme et tu choisis lecteur DVD si tu possède un sur ton ordinateur ou lecteur multi média. bon chance!
0