A voir également:
- [WIFI] Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
Mulder007
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
15
9 janv. 2008 à 11:41
9 janv. 2008 à 11:41
Bonjour,
Vous avez déja tenter de fixer l'adresse IP sur la carte reseau sans fil ? avez vous tentez de changer le canal utilisé par défaut ?
Vous avez déja tenter de fixer l'adresse IP sur la carte reseau sans fil ? avez vous tentez de changer le canal utilisé par défaut ?
En fait mon routeur difuse sur le canal 6 par defaut et apparement sur l'autre pc qui se connecte sur ce routeur pas de soucis donc je pense pas que ca viennent du canal. J'ai pas fixer l'adresse ip car elle m'est atribué automatiquement par le routeur. Le truc c'est que pendant mes quelques minutes de connexion l'adresse ip est bonne et elle n'est pas en conflit avec d'autre adresse du reseau.
Mulder007
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
15
9 janv. 2008 à 17:07
9 janv. 2008 à 17:07
Tu peux tenter ce que je t'ai proposé les deux manips et me tenir au courant :)
Y a des choses que j'ai appris en effectuant le dépannage sans comprendre pourquoi ! mais souvent ça marche !
Y a des choses que j'ai appris en effectuant le dépannage sans comprendre pourquoi ! mais souvent ça marche !
Alors je pense que j'ai un début de solution : ^^ en fait j'ai fait ce que ta dis mais pas sur le wifi sur le ethernet ( g une connexion cablé qui relie les deux ordinateurs qui ont le wifi) J'ai fixé leur adresse IP et la plus de probleme ca déconnecte plus. Donc faut voir si ca tient sinon je changerai l'adressage fixe du wifi aussi.
Par contre t'aurait une idée de pourquoi je suis limité a 11mbps alors que la carte est compatible reseau g et je l'ai configuré pour l'etre normalement.
Par contre t'aurait une idée de pourquoi je suis limité a 11mbps alors que la carte est compatible reseau g et je l'ai configuré pour l'etre normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mulder007
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
15
9 janv. 2008 à 17:36
9 janv. 2008 à 17:36
Verifie dans l'interface de la freebox s'il est bridé sur la norme 802.11b et remets la vers la G ! (simple supposition)