Probleme de connexion wifi

Fermé
talina17 - 7 janv. 2008 à 20:19
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 8 janv. 2008 à 16:29
Bonjour,
Donc enfaite j'ai acheté un pc portable compac presario C700 avec wifi integrée mais je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai un compte chez orange (wanadoo du moins) mon pc portable m'indique que les parametre enregistrés sur ce pc ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau. Merci de m'aider.

4 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 janv. 2008 à 20:21
Salut
comment te connectes-tu à internet? Modem,live box?
Cest déjà le 1er point à connaître.
0
live box
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 janv. 2008 à 20:52
ok sur la box c'est une inventel je suppose,puisquetu as orange.
La manip est expliquée dans le manuel fournit avec la box.
Il faut d'une part activer la wifi sur ton PC (interrupteur ou touches)Quand la wifi est activée un voyant te l'indique sur ton portable.Ensuite il faut mettre ta box en association avec ton portable.Faut appuyer sur un bouton qui est en bas sur le côté le bouton 1 je crois à vérifier.La box va clignoter comme un sapin de Noël !!! pendant un petit moment(en fait elle cherche la connexion wifi),le temps qu'il te faudra pour entrer ta clé WEP que tu trouveras sur le fond de la box.Une fois ta clé entrée ton réseau sera sécurisé et ta connexion possible.
0
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
8 janv. 2008 à 16:29
Bonjour :)

Si tu es Sous VISTA, voila ce que je te propose !

Va sur panneau de configuration puis "centre de reseau et partage" ensuite à gauche en haut clique sur "gerer les connexion..." dedans supprime le profile de la Livebox.

Ensuite va sur "centre de reseau et partage" et clique sur "connexion a un reseau" et choisie ta livebox et saisie la clé WEP (tu trouvera la clé sur l'etiquette colé sur ta livebox"
N'oublie pas d'appuyer sur le bouton association !!

Bien sur il faut que le WIFI soit activé si tu as un centrino !
0