Coincé dans les simpson
theobh
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
moi je suis coincé dans le jeu des simpon sur PSP
dans le niveau ou on est dans une usine de jeu video avec bart et lisa
et je ne sais pas comment faire pour suivre le singe dans les tuyaus (je pense a la fin de ce niveau alors svp aidé moi)
merci d'avance
moi je suis coincé dans le jeu des simpon sur PSP
dans le niveau ou on est dans une usine de jeu video avec bart et lisa
et je ne sais pas comment faire pour suivre le singe dans les tuyaus (je pense a la fin de ce niveau alors svp aidé moi)
merci d'avance
18 réponses
salut je suis bloké ou ya lisa avec les gorille me reste 3 bareaux a enlevé et j'arive pa car il sont dans l'ecran pa tactil
JOE87
commen ta fai pour enlever les barreau
Pour casser la structure sur laquelle est perché le gorille qui jette des toneaux : utiliser la main de bouddha pour enlever les trois barres accessibles (les 2 du bas et celle du 1er étage à droite) puis après s'être débarrassé des karateka, il faut faire un grand saut (double appuie sur la touche) entre la plateforme du 1er à droite et celle du 1er à gauche. Lisa sera juste devant le poteau. Il suffit alors de passer par dessus, de tuer le mec et d'activer la main da bouddha.
Si vous y arrivez, je suis coincée un peu plus loin avec Homer et son Hélium : comment faire pour passer le grand trou grâce à la rampe? J'ai beau manger et me mettre en boule, Homer tombe dans le trou et ne le passe pas.
Si vous y arrivez, je suis coincée un peu plus loin avec Homer et son Hélium : comment faire pour passer le grand trou grâce à la rampe? J'ai beau manger et me mettre en boule, Homer tombe dans le trou et ne le passe pas.
C'est super cho !!! pr sauter de la plateforme de droite a celle de gauche, il faut sauter avec B et attendre la limite pour refaire B ! c duuuuuuuur !!! bon courage ;) (C'est sur la DS)
salut à tous!!!
SVP AIDEZ MOIIII!!!!
je sui bloqué la où y'a de tuyaux et le gorille! j'ai réussi à enlever tous les tuyaux mais le professeur et tjr en otage avec le gorille et je sais pas comment faire avec lisa pour monter en haut avec le gorille et les tonneaux pour tuer le gorille!! svp aidez moi je suis en train de devenir ouf! lol
SVP AIDEZ MOIIII!!!!
je sui bloqué la où y'a de tuyaux et le gorille! j'ai réussi à enlever tous les tuyaux mais le professeur et tjr en otage avec le gorille et je sais pas comment faire avec lisa pour monter en haut avec le gorille et les tonneaux pour tuer le gorille!! svp aidez moi je suis en train de devenir ouf! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je n arrive pas a enlenver les tuyaux avec la main sur nintendo ds. La main est sur l ecran du bas celui qui est tactile par contre les tuyaux sont sur l ecran du haut et il est pas tactil. aidez moi svp
C'est super cho !!! pr sauter de la plateforme de droite a celle de gauche, il faut sauter avec B et attendre la limite pour refaire B ! c duuuuuuuur !!! bon courage ;) (C'est sur la DS)
aah c'est bon j'ai trouvé en fait il fallait just enlever tous les tuyaux pour que le singe tombe!! lool
je suis bloké au simpson sur ninetndo ds a tricheur tricheur mangeur de citrouille je narive pa a monter en ho comen faire ???
bonjour moi aussi je suis coincé dans tricheur tricheur mangeur de citrouille et la ou je suis coincé c'est la ou on doit enlevé tout les tuyaux et avec les 2 premières mains de boudha on peut enlever 5 tuyaux et le reste je c pa komen faire
HELP ME PLEASE
aider mxa svp
HELP ME PLEASE
aider mxa svp
moi, je n'arrive à pas à faire "le grand saut" pouvez vous donner plus de prêcisions pour savoir comment faire (sur nintendo ds) merci d'avance !
salut moi je suis concé dans la fin du concour de bouf avec les drapeau et la statue possible de méder?
Bonjour, je viens d'avoir le jeu des Simpson, je joue sur DS et je suis bloquée tout au début dans le musée dans la salle ou il y a le gros dinosaure. Bart tire sur le levier, une langue apparaît dans le squelette du petit dinausore et Homer arrive et après ????
Merci de bien vouloir me répondre, j'ai essayé beaucoup de fois, je ne sais pas ce qu'il faut faire ?
Merci de bien vouloir me répondre, j'ai essayé beaucoup de fois, je ne sais pas ce qu'il faut faire ?