Problèmee de ANIS ADSL

Résolu/Fermé
dataprocess -  
 hami -
Bonjour,
jai un pb avec la connexion anis alsl,
elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.
A voir également:

65 réponses

bouzid17

configure votre modem en mode router, et désinstal votre antivirus, sinon il faut utiliser outil par exemple firefox au lieu de IExplorer.
0
safo

anis rahooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
sss34

ma raho ma walo anta li rohte anis fort
0
oran > sss34

ok toi fort anis fort ntouma ga3 fort donne ta reponsse si vraiment ce ke tu dit est vrais ou tétoi monsieur fora
0
nini

ben moi je trouve ke anis é une vrais arnaque
0
bouzid17

bonjour

vola pour tous les personne qui ont un problème avec la connexion anis :

1.configuré votre modem en mode router.
2.supprimé le raccourcie du bureau, car il n'est plus utile.
3.pour avoir de l'aide et faire tous ça, vous avez le numéro vert : 107 (gratuit et c votre droit).
0
sss34

oui
0
oran > sss34

manabghikche
0
zero-cold91

Salut tout j'ai une problme dans Anis ADSL il deconcte plusiure fois des fois chaque 5 min
donne a moi une solution S.V.P

et merci
0
promesse!!!!!

internet en algerie. ils disent que c'est le bon choix mais c'est le seul
c'est le pays des promesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FETHISONIC

moi je suis un abonné chez anis depuis 2 moi

alors attention cher amis ANIS a un grand probleme de communiquation le debit est trop faible
par ex sur skype tu ne peux pas mettre la cam oovoo aussi je veux dire tu ne peux pas mettre la cam et tu parle en meme temps c'est impossible donc
vive fawri vive easy
0
ramoinsem

bon voila je sui un nouveau aboner anis, g 256 de debit ( mire adsl afiche bien 256) mais la conection 128 d Easy ou fawri est 1000 foi + bonne que la mienne, comment je doit faire ( continuer mon abonement ou bi1 demanader le changement vers easy ) es possible reponder moi sur mon email svp
0
avampace

salut l'ami voila je pense que ton contrat ne pe pas changé ,maintenant que t'as payé pour les 6 mois + le mois gratuit alors fo attendre jusqu'a la fin de ce dernier

mais si t'as une info comme quoi on pe changé d'operateur avant la fin du contrat fé moi signe ,parceque je trouve aussi que la connexion Anis est mediocre.

aller a bientot
0
de-passage Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

:( helas tu ne peux changer de provider jai deja demande si il est possible ,j'etai abonne chez easy et je voulais changer ver fawri alors on ma conseille anis parce que comme quoi fawri et sature alors a la fin de mon abonnement chez easy jai resilie le contra et jai saute ver anis et la jai une connection sans coupure mais seul problem c'est que la connection du prov anis a un trop gros ping :/
0
Utilisateur anonyme

j'aimerai bien me faire comprendre comment faire pour créer une onnexion sous windows
0
avampace

salut nour alors voila tu vas sur Demarrer>>connexions>>afficher toutes les connexions tu click dessus une fenétre apparait ,sur la gauche de la fenétre en premier tu trouvera "Crée une nouvelle connexion"
une autre fenetre apparait, tu click sur suivant puis tu selectione "etablire une connexion a internet" puis suivant puis tu selectionne "configuré ma connexion manuellement" bien sur suivant puis tu selectiones la deuxieme option celle du milieux ,tu choisis un nom a ta connexion celui que tu ve puis sur suivant , tu remplies ton pseudo et ton mot de passe puis suivant et c términer

aller bon courage
0
ho711

SVP trouve moi une solution la connexion anis plus se coupe top je pence que je suis pirate
aider moi svp ou bien je change anis plus c'est ma dernier solution
0
macolmx1965

tu vas sur paneau de configuration , connexions réseaux , sur l'onglet a gauche tu as " créer une nouvelle connexion" toute en haut , clique dessus

1- bienvenue dans l'assistant nouvelle connexion " clique sur suivant "

2- choisir 1eme option " établir une connexion internet " " clique sur suivant "

3- choisir 2eme option " configurer ma connexion manuellement " " clique suis suivant "

4- choisir 2eme option " se connecter en utilisant la connexion large bande qui nécéssite un nom d'utilisation et un mot de passse " clique sur suivant "

5- entrer un nom facultatif exp : ANIS ( ou votre fournisseur d'accés) " clique sur suivant "

6- entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe fourni par ton founisseur d'accés " clique sur suivant "

7- ajouter un racourcis vers le bureau ( histoire de ne pas la chercher a chaque fois dans tes programmes "

ps : si ta pas compris tout c etapes , cherche un amis un voisin ou un technicien qui te configure ça sur place
0
madou

est surtout noublier pas le DNS pour affiche la page
0
salut tous

salut,moi personnelement je n'ai aucun probleme de connection depuis prèsque 6mois ,et je ponce alors que la maintenance de votre system est trés importante ,parceque a chaque foi mon micro a un probleme de system(virus...,monque de fichier system...etc.) ça sera le le pire de connection alors c'est ça ! mais je suis pas convencu mais je le ponce...alors y on a quelqu'un qui peut me convecre?...bon courage a tous.
0
madou

SALUT SVP DITE NOUS COMMENT FAIR POUR ETR COMME TOI .
0
HICHAM

JE SUIS CONNECTE MAIS SI JE CHERCHE DANS OPTION/ CONECTION, JE NE TROUVE PAS LA CONFIGURATION DU MODEM DJAWEB/ ANIS LA CASE EST VIDE.

J'AI UN MEGA LE TELECHARGEMENT PAR LPHANT EST 5 K/S? SI JE CHERCHE MON TCP ET UDP NE SONT OPERATIONNEL
0
djeradsofiane

bonour, pour moi Anis 1Mbps c'est très bien !
pour le ping www.yahoo.fr c'est 122ms .
0
crazy

slt a tous moi aussi j 1 problem avec anis e c encor pir chaque 5m ya une deconexion j arreter avec eepad mais je pense que j fait une grosse betise et j'arive pas a savoir le problem
0
butterfly8903

pour toi tres cher macolmx1965 le génie, Mr VICTOR HUGO

2eme , personne vous demande d'etre des molière en francais puisque c'est notre 2eme langue en algerie apres l'arabe donc c'est tolérable les faute , mais au moin verfiez le mots tiré par le jargon informatique ( c'est LED pas l'aid )= Light-Emitting Diode. """""tu peux aussi utiliser un dictionnaire alors verifier d'abord ton orthographe """"la montalitée algerienne""", """? sont a la limite débiles""" """"vous demander deja """ et encore ????? Mr VICTOR HUGO?????

si tu etais une femme je dirai que c'est ton instinct femminin qui t'as fait sentir ça """"on ne sait pas si tu es un psychologue ou ??????

tu parle de qualité/prix et puis de l'arnaque, l'affaire à suivre merci de nous tenir au courant...
0
macolmx1965

je viens de voir ton intervention sur mon poste ou je fais la remarque du jargon informatique...je crois que vous avez besoin de lunette a tes neurones pour vous rendre compte de quoi je voulais parler et que moi même je fais des fautes en français ,voila donc pourquoi je précise bien dans mon poste que le minimum c'est d'apprendre les mots technique, pour mieux se faire comprendre des personnes qui veulent vous répondre pour aussi que leurs réponses seront claire et précises, mais tu me traites de psychologue , alors que j'étais juste frustré a cette époque de lire a des gens qui nous savent pas faire la différence entre KO et MO et GO jusqu'à aller dire qu'ils ont 1 GO/S chez eux , ce genre de faute sont impardonnable si on veut avancer a trouver des solutions " INFORMATIQUE " a certains ;)

NB: le poste date de l'an passé , donc désolé de répondre si tard :)
0
Drovsky

salut a tous, moi aussi g 1 probleme avec ma connexion qui est sensé etre 1m/s, mireadsl maffiche
pa + ke 100k!!!
qq1 peu maider a reconfigurer mon speedtouch???
0
blablapeople Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi la difference entre pont et router? je veux annuler tt les connexions et faire une nouvelle.
(les algeriens ne disent rien =(vertu). mai il fo dir l'essentiel (court et efficace).
0
mohamed

Bonjour, j'avais auparavant 512 sa marcher très bien , car je peut visualiser une vidéo de youtube sans interruption, après j'ai augmenté pour 1 m et ce ci après que j'ai formaté mon disque, la connexion a été immédiate sans reconfigurassions,

Une regression de débit a été constaté , des interruptions répétés de youtube,

Si je cherche dans l'option internet/ connexion , je ne trouve pas la configuration de mon mode la case est vide.

je demande de l'aide merci

mohamed
0
blablapeople Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--

il ya perssone pour repondre? C décevant.
nous avons tous ce probleme de debit et on se te tait.
réfléchissons; on doit trouver une solution radicale! c pa normal 2 payer 1 debit de 1m et recevoir cette merde!
il ne font que partager leur bande passante sur le nombre d’abonnées qu’il ont. je l’ai meme tester chez moi avec un le mot de pase d’un ami qui a 128Ko est c’est pareil. j’ai 4 à 5 K/s avec 1Mo et pareil avec 128 KO.dite moi de quel droit il se permettent d’ajouté des abonnés alors qu’il savent qu’il ne peuvent pas assurer leur débit?
0
Erraïs

J'ai augumentré mon débit à soit disant à 1 méga mais en le testant, il depasse que tres rarement les 100 kilos: bonjour l'ARNAQUE.
0
samouraille

bonjour!
-moi aussi et tout mes potes elle fait cette erreur mec tkt c leurs probléme a eux c pa toi qui a un truc louche lol
-aprés je vous dit une chose anis et une conexion merdique de merde qui deconne tjr =_=".
0
djamel

bonsoir avos touts mes amis moi jai anis de piue 4 semain elle marche bein et je trove pas de problmes souf que se wek_end le17.07.2008 an na eu une coupure de 48h mais cest ritalie de piue se matain pour moi elle hamdolah elle marche pour vue que ca dure
0