Problèmee de ANIS ADSL
Résolu/Fermé
A voir également:
- 192.168.l.l idoom adsl
- 192.168.l.l - Guide
- Impossible de se connecter a 192.168.1.1 ✓ - Forum Réseau
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- 192.168.l.l mtn - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Changer mon mot de passe wifi - Forum WiFi
65 réponses
moi j'ai anis 1mb
le débit de téléchargement est 95kb on utorrent et 104 on idm en certain site.
moi je ne le trouve pas forte mais quand méme acceptable.
le débit de téléchargement est 95kb on utorrent et 104 on idm en certain site.
moi je ne le trouve pas forte mais quand méme acceptable.
bonjour
j'ai le fameux modem alcatel..tout marche bien jusqu'à ce jour ou le message d'erreur 619 concernant un mot de passe ou utilisateur incorrect m'a pourri la vie(oui j'exagère)..ça consiste en quoi ce ciode d'erreur veuillez m'aidez svp pour trouvez la solution..bien sur j'ai contacté le 107..mais comme l'a déja dit un abonné avant moi (elle) sont gentilles mais peu efficace..merci d'avance
j'ai le fameux modem alcatel..tout marche bien jusqu'à ce jour ou le message d'erreur 619 concernant un mot de passe ou utilisateur incorrect m'a pourri la vie(oui j'exagère)..ça consiste en quoi ce ciode d'erreur veuillez m'aidez svp pour trouvez la solution..bien sur j'ai contacté le 107..mais comme l'a déja dit un abonné avant moi (elle) sont gentilles mais peu efficace..merci d'avance
salam aleikoum ya el khawa a mon avis aussi bien algerie telecom que ses clients on est tous et toutes victimes d une mauvaise foi qui a marqué la signature du projet anis le fournisseur""apparement français en complicité avec les representants d algerie telecom nous ont eu en creant un site non protegé un client de tindouf a la possiblité de se connecter en utilisant le nom d utilisateur d un autre qui est a annaba par exemple ... c est une connerie c est une trahison algerie telecom doit annuler ce contrat et faire venir d autre fournisseurs plus serieux ces français et ses collaborateurs doivent etre poursuivis en justice ils nous ont pris pour des moins que rien ils nous ont humilié moi je condamne ""les algeriens"" avant tout le monde car lors de la signature d un contrat de travail qui nous a valu beaucoup d argent ""le nationalisme"" a été pietiné l algerianité a été absente l interet du peuple algerien a été pietiné ou est votre cevisme? ou est votre nationalisme? ou est votre islam? il est temps que monsieur le president intervienne et qu une ouverture d enquete soit declanchée pour surtout arriver a reperer ces ""algeriens"" qui ont facilité la tache a ces ""etrangers"" MONSIEUR BOUTEFLIKA POUR L AMOUR D ALLAH INTERVENEZ ET QUE JUSTICE SOIT FAITE METTEZ FIN A CE SCANDALE PUNISSEZ CES ARNAQUEURS CES FAUX ALGERIENS QUI ONT PARTICIPE A CE JEU TRES MAL FAIT mes freres et mes soeurs soyez solidaire algerie telecom est un bien du peuple et non un jouet entre les mains de ces sabotteurs de l evolution et dudeveloppement de notre algerie qu on aime il est temps que vous bougiez et que vous disiez la verité non non non a cette mafia qui a la main mise sur beaucoup de secteurs publiques et qui detruit l algerie et l algerien je vous aime 123 VIVA L ALGERIE
Tout d'abord je voudrais suler les internauts algerien, pour la connexion a fawri, c'est un probleme de saturation puisque j'ai la 512Mo et lors du test des fois par exemple vendredi a 16 H la mire ne depasse pas les 30 Mo, alors que tard dans la nuit ou tot le matin je depasse les 512Mo par fois j"ai jusqu'a 528 Mo.
Conseil; il faut EMERDER les services d'ALGERIE TELECOM qui detiennent le MONOPOL pour liberer le marche a d'autres fournissuers digne de professionalisme.
Conseil; il faut EMERDER les services d'ALGERIE TELECOM qui detiennent le MONOPOL pour liberer le marche a d'autres fournissuers digne de professionalisme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question