Problèmee de ANIS ADSL

Résolu/Fermé
dataprocess - 7 janv. 2008 à 19:03
 hami - 2 oct. 2012 à 17:13
Bonjour,
jai un pb avec la connexion anis alsl,
elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.

65 réponses

moi ellehamdolah jai une conéxion a 128 et elle marche tre tre bein elhamdolah pour vue que ca dure filicitation a touts liqupe anis et bon courage a touts
0
changer l'operateur ..........c le meilleur moyen ......................adsl c nul en algerie
0
Bonsoir,
Depuis hier j'ai un gros problème de connexion, mes pages ne se chargent plus qu'après une dizaine de tentatives, et avec msn c'est encore pire. J'ai une connexion de 128ko soit un débit de 12ko/s en moyenne je veux si je suis la seule a avoir ce problème.
Merci.
0
algerie telecom senia
8 oct. 2008 à 11:32
salut erreur 678 c'est ou le voient dsl sur le modem ne s'affiche pas ou la carte réseau est désactivé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai reussi a resilier avec anis ils veulent pas me resilier car il me reste 4 mois pour mon contrat meme si je demande pas le remboursement mais a la fin j'ai reussi car j'ai fait le bordel a algerie tele et la je ss avec Fawri j'ai pris 1 MB avec les reduction de 50 % la je ss tranquile super bien pour anis j'été 3 mois avec lui le seul proleme qu'il a c'est le probleme de communication ( communication avec ANIS ADSL MAKANCH walah il ya rien tu peut parler sur les sites audio vesuelle et quant tu met ta cam sa coupe walah je vous confirme que ANIS c'est un arnaqueur et les gans qui travail chez algerie c'est des escro car c'est anis qu'il leur paye pour dire que le reseau Fawri et easy est saturé pour que le client aura pas le choix et finir par prendre anis alors faitent attention
0
mahfoud_hillel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
18 nov. 2008 à 20:03
Salam mes amis, g une petite question ;
est ce que je peux réaliser une connexion adsl (Anis) avec mon modem speedtouch sur un system d'exploitation windows 2000 ?
0
c quoi un DNS
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:22
LISTE DES CODES D’ERREURS & SOLUTIONS

Code d’erreur information cause Solution
602 Le port est déjà ouvert 1-défaut de pilote de la carte réseau.
2-l application PPPoE est incorrectement installée 1-réinstaller le pilote de la carte réseau.
2-supprimer toute les applications PPPoE et la réinstaller
605 Impossible de configurer les informations de port
606 Le port n n’est pas connecté
608 Le périphérique n n’existe pas
609 Le type de périphérique n n’existe pas
611 la route n n’est pas disponible. La route de la connexion réseau est incorrecte 1-réinstaller le pilote de la carte réseau.
2-supprimer toute application PPPoE et la réinstaller
612 La route n n’est pas allouée
619 Le port a été déconnecté A cause d une précédente déconnexion anormale, e nom d utilisateur ainsi que le mot de passe n ont pas été relâche par le serveur PPPoE. Attendre quelques minutes et reconnecter
633 Le modem est déjà utilisé ou est incorrectement configuré Une connexion large bande existe déjà Déconnecter la connexion large bande existante et se reconnecter a nouveau
678 L ordinateur distant ne répondent pas Il n’existe pas de lien PPPoE
1 le lien adsl n n’existe pas
2 la connexion Ethernet n n’est pas correcte.
3-impossible de trouver le serveur PPPoE 1-vérifier le lien adsl
2-vérifier le lien Ethernet
3-vérifier la carte réseaux si elle est désactivée

Département haut débit CPT ES SENIA tel 040212941 departement_haut_debit_senia@yahoo.fr

ALGERIE TELECOM SPA
UNITE OPPERATIONELLES DES TELECOM D’ORAN
DEPARTEMENT HAUT DEBIT
CPT ES SENIA

LISTE DES CODES D’ERREURS & SOLUTIONS

691 L accès a été refusé car le nom d utilisateur ou le mot de passe sont invalides sur le domaine 1-nom d utilisateur ou mot de passe incorrecte
2-la case inclure le domaine d ouvertures de session Windows est cochée dans la boite de dialogue propriété de la connexion large bande
3-l’ option de sécurité exigée un mot de passe sécurisé est sélectionné. 1-corriger le mot de passe ou le nom d utilisateur.
2-décocher la case inclure le domaine d ouvertures de session Windows dans l’onglet options de la boite de dialogue propriétés de la connexion large bande.
3-sélectionner l ‘option autoriser un mot de passe non sécurisé au niveau des options de sécurité.
718 Le délai d attentes d une réponse valide du périphérique PPP distant est terminée. Problème au niveau du serveur PPPoE Corriger le serveur PPPoE
720 Aucun protocole de contrôle PPP n est configuré Problème au niveau du protocole TCP/IP Réinstaller le protocole TCP/IP
734 Le protocole de contrôle de lien PPP a été terminé Même que 691 Même que 691
738
Le serveur n n’a pas assigné une adresse. Il n existe pas suffisamment d adresse au niveau du serveur PPPoE. Ajouter des adresses IP au niveau du serveur PPPoE
769 La destination spécifiée est introuvable Carte réseau défectueuse.
Défaut de pilote de la carte réseau
Activer la carte réseau.
Réinstaller le pilote de la carte réseau
733 Le protocole de contrôle de lien PPP pour ce protocole réseau n n’est pas disponible sur le serveur Le serveur PPPoE ne supporte pas le protocole TCP/IP Installer TCP/IP au niveau de serveur
0
rali2665 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
27 déc. 2008 à 19:16
je voudrais savoir svp dans tcp/icp de anis on laisse l'adresse ip automatique ou 192.168.1.2
0
slt ..tu dois cocher sur automatique si non pour configurer ton modem speed touch(mode pont ou routeur)tu dois taper l'adresse 192.168.1.254 et puis sur le navigateur d'internet explorer tu tape encore 192.168.1.254 a la fin de la config tu dois remettre obtenir adresse IP automatique pour que ca fonctionne..
0
tahasaha Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 6
19 janv. 2009 à 21:02
svp vous pouvez m'expliquer le ping... parceque j'ai 500 minimum j'arrive pas a jouer a aucun jeux j'ai une connexion anis adsl 128kb ordi neuf , aucun virus et c'est comme a dans tous les jeux...

pourquoi sa me fais sa alors qu'un ami a un ping de 80 avec connexion easy 128kb

y a une solution ?

je voulais l'augmanter 512kb mais j'ai peur de l'augmanter pour rien alors comment le ping différe de connexion en connexion c'est quoi le ping ?
0
sniper-help Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 8
28 févr. 2009 à 12:34
Bonjour,
Si vous voulez savoir comment configurer le modem ou comment récupérer le mot de passe ou aussi réinitialiser le modem rendez vous sur mon article : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10864927 configurer speedtouch en mode routeur
0
Salut ,

Voila j'ai Anis comme connexion et koi la surprise que de la merde cette connexion, probleme de bande passante
déconnexion ...ect , et là sa fait presque une semaine que je peux meme pas lancé google lol bande passante 00
leur Numero 107 marche plus ... pas de service client ...

Avis au nouveaux abonnées éviter cette merdre "Anis ADSL"
0
Bonjour les fans du net

Malheureusement c'est mon cas aussi depuis une semaine environs le débit Anis est nul !!!! bien qu'avant ceci les coupures étaient trés fréquentes (toutes les 5 - 10 min) mais le débit moyen par rapport au théorique !!
Si quelqu'un a des explications à cette situation prière nous éclairer !!! surtout qu'on paie des abonnements de 6 mois !!! on est en 2009 parait il !!!
0
unintended04
1 mai 2009 à 23:14
ANIS ADSL c'est de l'arnaque le debit trop faible,instable et lent.... les services clients "c'est merdique donc c sa tier mond + les algerienne ne comprend rien de l'informatique "debit....download upload......" sauf une minorité l'algerie c'est de l'arnaque dans tout les domaine.
0
Oui c vrai y a plus que 3 mois et cette internet ( anis ) est comme sa faible instable le débit très faible a chaque fois je réclame il m'ont dit y a un problème on essai de le régler parce que beaucoup de gens qui connecte est c vrai parce que a 2h de matin jusqu'à 7h y a pas de problème elle est bien c'est normal personne ne connecte a ce temps donc c une vrai arnaque et gaspille de l'argent
0
tahasaha Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 6
3 juin 2009 à 13:05
esqu'il ya quelque chose a faire pour baisser le ping ??? j'ai un ami qui a easy debit 128 qui a ping <100Ms et moi j'ai debit 128 anis ping > 400 et c'est nuul je ne peux jouer a aucun jeux en ligne !!! je me souvien avant anis était bien meiller mais c'est bon apres la fin de mon abbonement je passe sous easy quoi qu'il en coute sa pourra pas étre pire !
surtout pour les amateurs de jeux en ligne Ne Choisissez pas ANIS ADSL
0
salut tout le monde,

concernant la configuration de la connexion anis djaweb il faut vous minir du cd d installation du modem

connecte votre modem a votre micro a laide d un cable RJ45 puis suivez les instructions

faites de sorte de configurer votre modem en mode routeur vpi/vci 8.35 et ca marchera sans probleme
0
prince90 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
29 juin 2009 à 16:27
ahhhh , g fait exactement se ke ta dit et c incroyable je suit passé de 23kb/s a 258kb/s , je te jure c incroyable !!!! merci merci merci merci bocoup
welah c incroyable , merci encor
0
dsl mais j'ai pas compris eske la vitesse de telechargement été a 23ko/s ou le débit repondez svp
parseque moi j'ai une connexion Anis adsl 256kb mais je dépasse pas 196 c un peu du vol
0
nadouje > yacine-soft
15 juil. 2009 à 22:56
Salut
Change de mode d'acces; si t en mode pont par anis, passe au mode routeur: internet automatik
Essaies de lire ma rép N° 83 ici sur ce forum.
Lance mire bande passante avant le changement puis après pour constater l'amélioration.
0
inconnu16 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 3 > nadouje
15 juil. 2009 à 23:18
j'ai fais avec speed touch mais quand il fait l'analyse il me demande le mot de passe et le nom d'utilisateur et déja quand je clique sur se connecté connexion en cours puis verification du mot de passe et du ......
puis ils me disent erreur 691 je crois votre mot de passe ou votre ..... né pas dans se domaine mais ils sont juste pk ca me fait çaaaaaaaa?
0
28 août 2009 à 01:45
je vien de payer debit 512 anis , et j'atteint le debit 480( c'est déja pas mal ) mais seulement une heure maxi par jour ( le matin tot ) O_O

la plus part du temps j'ai 128 ( d'apres plusieurs tests sur internet ) et je download a 8ko/s

mais c'est quoi cette m*rde et en plus chaque jour j'ai l'erreur 678 faut attendre 30minutes pour se reconnecter

au debut je croyais que c'été a cause de la configuration du modem mais c'est pas sa :/ -_-"

votre connexion est comment ses jours si ???? moi perso elle est nulle quand j'appele 107 on me dit patiente -_-" et elle va s'arranger :/

mais déja aujourdhui c'est un miracle , j'ai eu l'erreur 678 que deux fois et j'ai du attendre 50min a chaque fois -_-" mais au moin je suis connecté ce soir alors que d'habitude j'ai plus connexion a partir de 00h00 -_-"

au lieu d'appeler les suisse pour faire telepherique :/ appelez les pour faire connexion fibre obtique chez eux quand ta debit 100mega , tu trouve 100mega de debit ou plus pas comme en algerie tu paye 1 mega et tu trouve 400 -_-"
0
voila pour anis DSL c'est une poubelle de l'algerie des arnaqueurs des voleurs ils arretes pas d'escroquer les pauvres algeriens bandes de salauts tfoh alikom
0