Besoin d'aide pour pokémon version diamant ds

Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yona -
Bonjour,
je suis arrivé à célestia et je suis bloqué est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

106 réponses

tonydu59

jaimerai aller a celestia mais je c pa comment faire et j ai 4 badges et les psykokwak bloquent la route aidez moi s il vous plait!!!!! merci d avance
-1
jerry

je suis a l arene 5 mais j ai fait 4 arene et a l arene on peu pas ya allez la championne n est pas la ou faut t il ya allez pour la retrouver ?? svp
-1
salui

il fau que tu va a verchan puis trouve un agent de la time galaxi tu lui parle et tu le sui.ensuite tu va rencontrer une fille qui s'apelle cinthia tu lui parle et elle te donera une possion qui te permetera de faire annaler les psykokwak .et aprais il te sufi d'aller a celestia.
0
llo

faut til battre dabord larrene glace ou retrouve yann au lac savoir
-2
gael

c ki yann
0
sim

bon jour jai un tortera lvl 70 a 60(je ne sais) alor jaimlerai savoir ou re avoir seisme
-2
Théo

Va a verchamp avec une écaillecœur dans la maison à côté de l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narurom93

vou pouver me dire les codes sil vou plai
-2
kevin du 93

slt tlm je suis bloque a l arene frimapic car j arrive pas a explose les boules de neige ki sont devant la championne gladis
-3
Théo

JE REPOND POUR LA MEME QUESTION A TOUS LE MONDE: L'arène il faut prendre le plus d'élan possible pour percuter les boules de neige, il FAUT s'édaider des coin de glace qui ne glisse pas pour toutes les enlever
0