A voir également:
- Bloqué a unionpolis
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
106 réponses
Mé nan pour trouver la CS FORCE ba fo aller devant la tour parler a un mec aux cheveux bruns et rentrer dans la tour a l'etage le + haut et parle a la vielle dame a geuche et elle va te passer la CS FORCE
pour vot reponses aller sur internet comme d'abitude et taper: astuces completes de pokemon diamant sur ds et aller ensuite sur le premier et la vous aurais toutes les astuces
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi je suis blokée vers le début,parce que sa fait pas longtemps que j'ai comencer...enfaite sa parait bizar mais i a des psykokwak ki bloque le passage...-_-'' alors je suis allée a la ville suivante mais je sais pas si je dois battre le champion de l'aréne ou si je dois dabors aller a une autre ville...
sil vous plait aidez-moua!
sil vous plait aidez-moua!
cc j'aimerai avoir un pikachu mais la zone ou il est je peu pa encore y allé doner moi en un par code svp
cc j'aimerai avoir un pikachu mais la zone ou il est je peu pa encore y allé doner moi en un par code svp
je pourer savoir comment attraper cresselia,crehelf,crefollet et crefadet SANS QU'ILS S'ENFUIT ???? svp
Slt normalement tu doit avoir la carte où tu les voit se déplacer.
Donc ma solution est longue mais efficace si on a de la patience.
1° tu choisi une zone herbe pas loin d'une autre zone d'herbe et tu change de zone jusqu'à ce que le poké se trouve dans ta zone.
2° quand le poke est dans ta zone tu te balade dans les herbes sans sortir de la zone jusqu'à ce que le poké se montre. Ensuite il te faut attaquer en premier avec une attaque qui endors le mieux c'est gardevoir et hypnose.
3° ensuite tu affaibli le poke un max, si il se réveille tu n'as plus qu'a recommencer mais il ne va pas se soigner. enfin une fois affaibli tu lance un max de pokeball et tu devrait le capturer.
@++
Donc ma solution est longue mais efficace si on a de la patience.
1° tu choisi une zone herbe pas loin d'une autre zone d'herbe et tu change de zone jusqu'à ce que le poké se trouve dans ta zone.
2° quand le poke est dans ta zone tu te balade dans les herbes sans sortir de la zone jusqu'à ce que le poké se montre. Ensuite il te faut attaquer en premier avec une attaque qui endors le mieux c'est gardevoir et hypnose.
3° ensuite tu affaibli le poke un max, si il se réveille tu n'as plus qu'a recommencer mais il ne va pas se soigner. enfin une fois affaibli tu lance un max de pokeball et tu devrait le capturer.
@++
Tu peut voir les pokémon sur ta carte que si tu les a déjà vu, et moi j'ai jamais vu cressélia, par contre je suis bloqué au mont abrut le volcan a tremblé quand l'autre dresseur a prit la pierre et depuis je la trouve plus; je comprend pas l'enigme du pokémon du temple de Frimapic ni celle de la grosse pierre après la route victoire et j'ai capturé le pokémon légendaire du cimetière dans le chemin de source près du lac courage (verchamps-rivamar).
SI TU M'AIDER POUR MES NOUVEAUX PROBLÈMES, ça serai simpa merci.
SI TU M'AIDER POUR MES NOUVEAUX PROBLÈMES, ça serai simpa merci.
j'ai besoin d'aide.Comment on monte au mont courroner ? quand je suis rendu près de la neige ya plus rien alors comment on fait ? svp vite !!!!!!!!!! -_- merci :)
De célestia tu prend a droite en arrivant dans la grotte, utilise force, tu suis l'aller, en bas utilise Anti-brume pour y voir clair, tu reste dans un premier tant à longer le mur jusqu'en haut puis tu prend l'escalier, tu suis l'aller et tu va atérir à la route qui mène a frimapic.
Poor DIALGA: partir de Charbour, direction "haut" roure207, vélo vitesse rapide monté la butr en terre puis aller à droite, rentré dans la grotte puis utiliser surf dans le petit cour d'eau, suivre l'aller utilliser escalade (si non poursuive le jeu jusqu'à trouver la cs et revenir), monté l'escalalier, (a la lettre instruction) prendre le DEUXIÈME "petit escalier" aller tout droit puis le pont en bois, décendre et prendre a gauche Remonté les 2 puis le pont en bois decendre les 2 " petit escalier" (le premier prudament pour pas sauter par dessus sinon tout recomencé), remonté puis entré dans l'ouverture. poursuivre l'aller et monté,direction gauche puis suivre l'aller prendre la sortie.
Prendre l'escalier pour éviter les herbes puis suivre l'aller décendre et utilliser escalade, direction gauche, puis gauche pour éviter les herbes utiser force, suivre l'aller monté l'escalier passage droite pour évité herbe suivre le côté puis prndre l'ouverture avancer et utiliser escalier, suivre l'aller et décendre le petit escalier et suivre jusqu'à la sorti.
avancer et décendre le grand escalier avancé jusqu'au bout et utiliser escalade côté gauche, traversé les herbe tout droit jusqu'à l'ouverture et renté (attention team pas loin), suivre tout le temps le couloir. (PS: pour garder vos pokémon en plein forme acheter des superrepousse).
Poor DIALGA: partir de Charbour, direction "haut" roure207, vélo vitesse rapide monté la butr en terre puis aller à droite, rentré dans la grotte puis utiliser surf dans le petit cour d'eau, suivre l'aller utilliser escalade (si non poursuive le jeu jusqu'à trouver la cs et revenir), monté l'escalalier, (a la lettre instruction) prendre le DEUXIÈME "petit escalier" aller tout droit puis le pont en bois, décendre et prendre a gauche Remonté les 2 puis le pont en bois decendre les 2 " petit escalier" (le premier prudament pour pas sauter par dessus sinon tout recomencé), remonté puis entré dans l'ouverture. poursuivre l'aller et monté,direction gauche puis suivre l'aller prendre la sortie.
Prendre l'escalier pour éviter les herbes puis suivre l'aller décendre et utilliser escalade, direction gauche, puis gauche pour éviter les herbes utiser force, suivre l'aller monté l'escalier passage droite pour évité herbe suivre le côté puis prndre l'ouverture avancer et utiliser escalier, suivre l'aller et décendre le petit escalier et suivre jusqu'à la sorti.
avancer et décendre le grand escalier avancé jusqu'au bout et utiliser escalade côté gauche, traversé les herbe tout droit jusqu'à l'ouverture et renté (attention team pas loin), suivre tout le temps le couloir. (PS: pour garder vos pokémon en plein forme acheter des superrepousse).
on faite c simple tu va a verchanp tu continu en dehor de verchamp et la ya un hotel tu continue et tarrive a un corsement tu prend la droite et tu continu ta route voila
reponds moi vite pour savoir si tu arrive stpstpstpstp
stl