A voir également:
- Bloqué a unionpolis
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
106 réponses
Il te faut pas Dialga pour aller à Rivamar mais il faut au moins que tu le combatte. Il faut que tu aille au sommet du haut couronné, pour toutes questions tu peux posé je t'aiderai avec plaisir. Si tu as gardé ta master ball tu pourras l'attrapé. Même sans la master moi je l'ai attrapé en gachant 3 filet ball, 24 pokéball, 12 super ball, 2 luxe ball, 5 soin ball et 14 hyper ball. Au boût de la 15 ème hyper ball ça a marché mais il ne lui resté plus que 1 pv. Bonne chance, je te conseil :
Dès que sorbier te parle en disant qu'il faut que tu libère Dialga de sa colère, sauvegarde, comme ça tu pourras tenté plusieurs fois, si tu rate t'éteins et tu rallume, comme ça tu te retrouve à nouveau devant le Dialga enragé. Bonne chance, j'espère que t'as fais la blinde de ball et de guérison, ainsi que de potion max ^^
Comme j'avais gpaché ma master ball pour un moufflair ... J'ai un peu galèrer pour avoir ce Heatran, mais je l'ai eu au boût d'une demi-heure en recommençant 4 fois ^^ Bonne chance à vous et ne gâchez pas votre master. Ne l'utilisez pas pour Heatran ou Dialga (Palkia si vous avez Perle). Puisuq emoi j'ai réussi sans ^^
Réponse à Marmo75 :
Pour aller à l'air de combat il faut déjà que tu es tes 8 badges. Ensuite tu vas parler à la mère de Rival et elle va te dire qu'il été cinglé qu'il a crier qu'il deviendrai le meilleur dresseur et qu'il monterai sur un ferry. Il faut que tu prenne le bateau de Frimapic et il t'amènera à l'air de combat. Ne confond pas le ferry de Frimapic et celui de Joliberges.
J'espère que ça t'aura aider ^^
Dès que sorbier te parle en disant qu'il faut que tu libère Dialga de sa colère, sauvegarde, comme ça tu pourras tenté plusieurs fois, si tu rate t'éteins et tu rallume, comme ça tu te retrouve à nouveau devant le Dialga enragé. Bonne chance, j'espère que t'as fais la blinde de ball et de guérison, ainsi que de potion max ^^
Comme j'avais gpaché ma master ball pour un moufflair ... J'ai un peu galèrer pour avoir ce Heatran, mais je l'ai eu au boût d'une demi-heure en recommençant 4 fois ^^ Bonne chance à vous et ne gâchez pas votre master. Ne l'utilisez pas pour Heatran ou Dialga (Palkia si vous avez Perle). Puisuq emoi j'ai réussi sans ^^
Réponse à Marmo75 :
Pour aller à l'air de combat il faut déjà que tu es tes 8 badges. Ensuite tu vas parler à la mère de Rival et elle va te dire qu'il été cinglé qu'il a crier qu'il deviendrai le meilleur dresseur et qu'il monterai sur un ferry. Il faut que tu prenne le bateau de Frimapic et il t'amènera à l'air de combat. Ne confond pas le ferry de Frimapic et celui de Joliberges.
J'espère que ça t'aura aider ^^
Salut.
Euh j'aurais besoin d'aide. J'ai reçue l'oeuf de Riolu et j'aimerais savoir à combien de pas il éclora SVP. J'ai chercher sur Internet pendant
2 h (réellement) et j'ai pas trouvée ... Snif ... Merci de m'aider. J'attend votre réponse au plus vite.
Euh j'aurais besoin d'aide. J'ai reçue l'oeuf de Riolu et j'aimerais savoir à combien de pas il éclora SVP. J'ai chercher sur Internet pendant
2 h (réellement) et j'ai pas trouvée ... Snif ... Merci de m'aider. J'attend votre réponse au plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh bah comme c'est ridicule ... *hônte*
Il vient d'éclore ..... Bon bah j'ai plus besoin de votre réponse. Merci quand même ... Apparemment c'était : ... 6 424 pas ...
J'espère que ça vous aidra !
Il vient d'éclore ..... Bon bah j'ai plus besoin de votre réponse. Merci quand même ... Apparemment c'était : ... 6 424 pas ...
J'espère que ça vous aidra !
moi jarrive pas a atrapé dialga , il parrait kil le fo pour aller a rivamare pouvé-vous médé ??? svp svp
svp
svp
Salut je voudrais de l'aide: pour le champion d'Unionpolis je vais dans l'arene mais elle est pas la quelqun pourait m'aider pour me dire ou aller!?
Quel deuxième champion ? Pas celui de la ligue ? Je sais je suis bête mais bon .............. Faudrais que t'explique plus en détails ... Moi j'ai pokémon perle en double et pokémon diamant en 1 fois et là je viens de commencer une partie sur perle ^^
J'ai mon prem's badge et dans diamant j'ai créer une base secrète dans les soutterain ^^
J'ai mon prem's badge et dans diamant j'ai créer une base secrète dans les soutterain ^^
Quel deuxième champion ? Pas celui de la ligue ? Je sais je suis bête mais bon .............. Faudrais que t'explique plus en détails ... Moi j'ai pokémon perle en double et pokémon diamant en 1 fois et là je viens de commencer une partie sur perle ^^
bonjour je suis a lair de combat et je sé pa koi faire ya 2 mec de chaque coté des de routes alor donner vite la rép plis
salu je suis bloquer dans l'aréne d'unionpolis je vais dans l'aréne mais le champion n'est pas la ques que je dois faire merci d'avance'
Pouvez vous m'aider sur Pokemon version Diamant - comment aller à Jolieberge sans pokemon aquatique ? est ce possible ?
merci de votre aide, je suis bloqué.....
Hugo
merci de votre aide, je suis bloqué.....
Hugo
Tu peux cloner ton pokémon et ton objet
Tes objets c'est sasn risques !
Mais t'es pokémons ... ... :
- Soit tu arrives à cloner !
- Soit tu perds toutes tes sauvegardes et tu recommence tout ! Bon c'est sur https://www.pokemontrash.com/
J'espère que je t'aurais aidé. Perso moi je préfére pas testé ça ...
Tes objets c'est sasn risques !
Mais t'es pokémons ... ... :
- Soit tu arrives à cloner !
- Soit tu perds toutes tes sauvegardes et tu recommence tout ! Bon c'est sur https://www.pokemontrash.com/
J'espère que je t'aurais aidé. Perso moi je préfére pas testé ça ...