A voir également:
- Bloqué a unionpolis
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
106 réponses
J'aimerais vous dire !
La master, gardez-la jusqu'à ce que vous ayez un métamorph ! Comme ça vous pourrez la cloner et capturez TOUS les légendaires (contrairement au clonage de pokémon, le clonage d'objets est sans risque ^^) ^^
La capture de Dialga ou Palkia !
Etape 1 : Fourniture à prévoir
1. Faites une réserve d'au moins 50 à 60 hyper-ball et d'encore pleins pleins d'autres ball (ainsi que des chrono ball et aussi 1 ou 2 rapide ball)
2. Au moins 20 max-repousse (plus, conseillé)
3. Un pokémon au moins au niv.58 ou 60
4. Si vous avez la version Perle, prenez tous cela, plus une vingtaine ou une trentaine de filet ball, vous saurez pourquoi
5. Un pokémon ayant eclate-roche
6. Un pokémon ayant force (si je me trompe pas)
7. Un pokémon ayant escalade
8. Pleins de rapel
9. Pleins de guerison
10. Pleins de potion max
11. Pleins de potion
12. Pleins de super potion
13. Pleins d'hyper potion
14. Toutes sortes de baies
15. Beaucoup d'Elixir et de Max Elixir
Etape 2 : Conseil
N'oubliez pas, au fur et à mesur que vous progressez dans le mont couronné, sauvegardez ^^
Ne vous énervez pas, vous allez y arriver. C'était pareil pour moi mais j'ai réussi, ALLELUIA !
Bonus pour Palkia : Palkia, plus facile que Dialga.
Palkia -> Type dragon et EAU ! La filet ball permet de capturer plus facilement les pokémons de type eau, mais attention, précaution !
Etape 3 : Dans le mont couronné
Alors, choississez une des entrée pour le mont couronné et allez-y ! Passez un peu partout ou vous le pouvez. Eclatez-les rochers, bougez des pierres et escaladez !
Etape 4 : Le combat du commandant
Une fois arriver en haut du mont couronné (aux colones lances) vous allez avoir le prof. pokémon (sorbier) qiva vous dire qu'il faut apaiser ! Il va donc vous poussez et là vous assisterez au commencement de la destruction du monde. Pour sauvez le monde vous devrez combattre la TEAM GALAXIE (c'est rien vous leur avez déjà donner une leçon des centaines de fois ! Pourquoi pas là ?) !
Etape 5 : Combattre Dialga ou Palkia
Une fois leur compte régler, vous devrez combattre Dialga (si vous avez Diamant) ou Palkia (si vous avez Perle).
TARATATA ! Bande de fous ! Et si vous perdez ? Vous devrez retournez au centre pokémon le plus proche et donc tous recommencez ! Pour vous évitez cela, sauvegardez avant de combattre le seigneur de votre version ! Comme ça, si vous perdez vous n'avez cas éteindre et recommencer à combattre le Dieu.
Assurez-vous qu'il ne lui reste qu'un pv !
Etape 6 : Etape où tous se joue, la capture de Dialga ou Palkia
Capture de Palkia :
Si vous combattez Palkia et qu'il ne lui reste qu'un pv, il est dans votre poche !
Lancez des filet ball à revendre et vous l'aurez ! Si ca fonctionne pas et que vous avez plus de filet ball essayez vos chorno ball, sinon, lançez toutes vos hyper-ball !
Capture de Dialga :
Si vous combattez Dialga et qu'il ne lui reste qu'un pv, ça va pas être de la tarte croyez-moi ! Envoyez toutes vos ball et vous n'avez cas priez ... Moi j'ai dût réessayait Dialga une dizaine de fois mais vous y arriverez j'en suis sûre ! Les petits mâlins qui utilisent leurs master ball, ils vont le regrettez car après vous pourrez dire adieu à Crefollet, Crefadet, Cresselia, Giratina, Crehelf et encore bien d'autres légendaires ! Donc maintenant vous choisissez, Dialga ET tous les autres ou seulement Dialga ou Palkia .... Selon votre version.
La master, gardez-la jusqu'à ce que vous ayez un métamorph ! Comme ça vous pourrez la cloner et capturez TOUS les légendaires (contrairement au clonage de pokémon, le clonage d'objets est sans risque ^^) ^^
La capture de Dialga ou Palkia !
Etape 1 : Fourniture à prévoir
1. Faites une réserve d'au moins 50 à 60 hyper-ball et d'encore pleins pleins d'autres ball (ainsi que des chrono ball et aussi 1 ou 2 rapide ball)
2. Au moins 20 max-repousse (plus, conseillé)
3. Un pokémon au moins au niv.58 ou 60
4. Si vous avez la version Perle, prenez tous cela, plus une vingtaine ou une trentaine de filet ball, vous saurez pourquoi
5. Un pokémon ayant eclate-roche
6. Un pokémon ayant force (si je me trompe pas)
7. Un pokémon ayant escalade
8. Pleins de rapel
9. Pleins de guerison
10. Pleins de potion max
11. Pleins de potion
12. Pleins de super potion
13. Pleins d'hyper potion
14. Toutes sortes de baies
15. Beaucoup d'Elixir et de Max Elixir
Etape 2 : Conseil
N'oubliez pas, au fur et à mesur que vous progressez dans le mont couronné, sauvegardez ^^
Ne vous énervez pas, vous allez y arriver. C'était pareil pour moi mais j'ai réussi, ALLELUIA !
Bonus pour Palkia : Palkia, plus facile que Dialga.
Palkia -> Type dragon et EAU ! La filet ball permet de capturer plus facilement les pokémons de type eau, mais attention, précaution !
Etape 3 : Dans le mont couronné
Alors, choississez une des entrée pour le mont couronné et allez-y ! Passez un peu partout ou vous le pouvez. Eclatez-les rochers, bougez des pierres et escaladez !
Etape 4 : Le combat du commandant
Une fois arriver en haut du mont couronné (aux colones lances) vous allez avoir le prof. pokémon (sorbier) qiva vous dire qu'il faut apaiser ! Il va donc vous poussez et là vous assisterez au commencement de la destruction du monde. Pour sauvez le monde vous devrez combattre la TEAM GALAXIE (c'est rien vous leur avez déjà donner une leçon des centaines de fois ! Pourquoi pas là ?) !
Etape 5 : Combattre Dialga ou Palkia
Une fois leur compte régler, vous devrez combattre Dialga (si vous avez Diamant) ou Palkia (si vous avez Perle).
TARATATA ! Bande de fous ! Et si vous perdez ? Vous devrez retournez au centre pokémon le plus proche et donc tous recommencez ! Pour vous évitez cela, sauvegardez avant de combattre le seigneur de votre version ! Comme ça, si vous perdez vous n'avez cas éteindre et recommencer à combattre le Dieu.
Assurez-vous qu'il ne lui reste qu'un pv !
Etape 6 : Etape où tous se joue, la capture de Dialga ou Palkia
Capture de Palkia :
Si vous combattez Palkia et qu'il ne lui reste qu'un pv, il est dans votre poche !
Lancez des filet ball à revendre et vous l'aurez ! Si ca fonctionne pas et que vous avez plus de filet ball essayez vos chorno ball, sinon, lançez toutes vos hyper-ball !
Capture de Dialga :
Si vous combattez Dialga et qu'il ne lui reste qu'un pv, ça va pas être de la tarte croyez-moi ! Envoyez toutes vos ball et vous n'avez cas priez ... Moi j'ai dût réessayait Dialga une dizaine de fois mais vous y arriverez j'en suis sûre ! Les petits mâlins qui utilisent leurs master ball, ils vont le regrettez car après vous pourrez dire adieu à Crefollet, Crefadet, Cresselia, Giratina, Crehelf et encore bien d'autres légendaires ! Donc maintenant vous choisissez, Dialga ET tous les autres ou seulement Dialga ou Palkia .... Selon votre version.
il faut que tu aille au mont couronner a coter de unionpolis et la tu monte tu monte et tu verras des sbires combat les et au sommet tu verras 2 sbires et les 3 chefs galaxys (helio saturne et cher plus l autre) apres que tu les auras tous battus tu pourras te battre a dialga ou palkia sa depend la version apres tu continues ton aventures.........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou ce trouve defog et cascade svp jai tou fini mai jarrive pa a aller a la ligue il me manque cascade et défog svp réponder moi vite
comment avoir son code amie et a quoi sert les objet dans l'article dans le souterrain et a quoi sert la maison au millieu de celestia
pour cascade c la fille a coter de la mer ki te la donne a rivamar mes svp vous pouver me dira aquoi sa sert les objet dans larticle du souterrain comment avoir son code amie et a quoi sert la maison ki est o millieu de celestia
pour cascade c la fille a coter de la mer ki te la donne a rivamar mes svp vous pouver me dira aquoi sa sert les objet dans larticle du souterrain comment avoir son code amie et a quoi sert la maison ki est o millieu de celestia
bonjour,
moi je suis arrivée à l'entrée du lac savoir et deux personnages sont là.
Ne veulent meme pas de combat;
Je comprends pas. Me manque t-il quelque chose?
Merci
moi je suis arrivée à l'entrée du lac savoir et deux personnages sont là.
Ne veulent meme pas de combat;
Je comprends pas. Me manque t-il quelque chose?
Merci
jvoudré alé a l'air de détente,la jsui coincé a la tour de combat depui longtemp dja,c relou,aidez moi lol
Slt , moi je suis bloquer apres le septiemme badge et je ne sait pas comment continuer pour arrive a mon huitieme !
comment puis-je arrive a mon huitieme badge ??
MERCI DE REPONDRE
comment puis-je arrive a mon huitieme badge ??
MERCI DE REPONDRE
Salu, j'ai un pikachu au niveau 18 que j'aimerai beaucoup faire evoluer en raichu ou pouraige trouver une pierre foudre svp
kommen trouve ton la cs force svp parce ke je sui bloker la ou le prof sorbier me di daller au lac asvoir svp merci
sur ile aire de combat
il y a deux personne qui me bloque le passage et il me dise daller a la toure de combatt ji sui aller je parles a tou le
monde mes sa marche pas alors svp vous pouvez me dire comment les faire partir merci de me repondre
il y a deux personne qui me bloque le passage et il me dise daller a la toure de combatt ji sui aller je parles a tou le
monde mes sa marche pas alors svp vous pouvez me dire comment les faire partir merci de me repondre
Voila c + facile kome aime mé long a ecrire lol. Byyyyeeee