A voir également:
- Bloqué a unionpolis
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
106 réponses
Quand j' arrive sur île aire de combat, je vais dans le parc des combat je passe le service d'échange.Après je vais dans la tour de combat.mais je sais pas se qu'il faut fait ensuit.
aider-moi!!!!!!!
aider-moi!!!!!!!
théo
Si tu as le pokédex national (tu dois avoir vu les 150 pokémons de sinoho pour l'avoir +littorella cabinet) après tu seras débloqué.
slt
je voudrez voir un cheniselle, mais je veux pas en capturé un.j'essai dans l'arbre à miel mais j'arrive pas.
est ce que une personnage dans pokémon diamant a un cheniselle.
svp édai moi
merci de répondre vite
merci d'avance
je voudrez voir un cheniselle, mais je veux pas en capturé un.j'essai dans l'arbre à miel mais j'arrive pas.
est ce que une personnage dans pokémon diamant a un cheniselle.
svp édai moi
merci de répondre vite
merci d'avance
bonjour enfait je suis bloccé dans l'arene de rivamar vous savait les truc qui tourne et ba je suis bloccé là dedans et est-ce que quelqun peut m'aider SVP merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaimerer que kelkkun méchange un drattak svp!
Je pourer vous l'échanger contre dialga,florizar,pingoleon ...ect
Je pourer vous l'échanger contre dialga,florizar,pingoleon ...ect
aider moi svp je suis coincer j arrive pas a aller frimapic car devant le lac savoir ya 2 ga de la team qui me bloc le passage svp aider moi !!!
normalement la team ne te gène pas pour aller à Frimapic le passage est à droite en bas, bas l'arène (boucoup d'élan sur les boule de neige) et revien batre la team ou va a la bibliothèque de jolibèrge pour parler avec toute la troupe.
PS: garde la master ball pour crefolet (ce lui qui ce tire lac près de baunaugure).
PS: garde la master ball pour crefolet (ce lui qui ce tire lac près de baunaugure).
salu je voudrai savoir comment on fais pour avoir la cs force svPPPPP
je doi aller au lac savoir mais je ny arrive pas!!
kelekun pourai maspliké ....
mercii!
je doi aller au lac savoir mais je ny arrive pas!!
kelekun pourai maspliké ....
mercii!
j'est encor besion d'aide je sui devant le lac savoir et deux mec de ta time galaxie menpeche de pacer je dois faire koi?
et comment faire pour eclater les boule de neige dans larene???
sVppppp....
mercIIIII!!
et comment faire pour eclater les boule de neige dans larene???
sVppppp....
mercIIIII!!
quelquin c'est le chemin dans la grotte retour???
PS:j'ai battu la ligue et j'ai le pokedex national.
VOICI MON EQUIPE:
PIGOLEON N°70
DIALGA N°69
PALKIA N°58
CREHELF N°52
CREFADET N°51
CREFOLLET N°51
Donc si quelqu'un a besoin d'aide...je suis là!
@+
PS:j'ai battu la ligue et j'ai le pokedex national.
VOICI MON EQUIPE:
PIGOLEON N°70
DIALGA N°69
PALKIA N°58
CREHELF N°52
CREFADET N°51
CREFOLLET N°51
Donc si quelqu'un a besoin d'aide...je suis là!
@+
ma copine a échangé un tortéra contre un téraclope moi je vé faire pareil parse qe fau avoir le code de la clé usb et
la wifi et internet moi jé tout et si vous me disé comen avoir le code amis ben je vous échangeré ses pokémon
grolem
aéromite
colossinge
osselait
toudoudou
togebi
métamorph
chartor
stalgamin
makuhita
et dautre pokémon
et je vous dit comment avoir motisma en plus elle est unique il fau allé dans le vieux château le soir vers 21h ( ou plus tard dans la nuit)
vous entré il y a des escalier vous prené nimporte le quel
et en haut il y une porte en haut (si vous ne trouvé pas fétte tous le manoir) vous entré après il y a plusieur porte vous allé dans la porte de a coté de elle qui a o milieu a gauche vous rentré dans cètte porte il y doit y il avoir une télévision vous allé devant la télévision puis vous apuiyé sur le bouton a la il vont vous dire on on dirait que un pokémon ve sortir de la télévision il disent après voulé vous secoué la télévision vous disé oui après après elle vous lance un combat.
la wifi et internet moi jé tout et si vous me disé comen avoir le code amis ben je vous échangeré ses pokémon
grolem
aéromite
colossinge
osselait
toudoudou
togebi
métamorph
chartor
stalgamin
makuhita
et dautre pokémon
et je vous dit comment avoir motisma en plus elle est unique il fau allé dans le vieux château le soir vers 21h ( ou plus tard dans la nuit)
vous entré il y a des escalier vous prené nimporte le quel
et en haut il y une porte en haut (si vous ne trouvé pas fétte tous le manoir) vous entré après il y a plusieur porte vous allé dans la porte de a coté de elle qui a o milieu a gauche vous rentré dans cètte porte il y doit y il avoir une télévision vous allé devant la télévision puis vous apuiyé sur le bouton a la il vont vous dire on on dirait que un pokémon ve sortir de la télévision il disent après voulé vous secoué la télévision vous disé oui après après elle vous lance un combat.
j'arive pas a trouver le champion de celestia et jariv pa a aller a joliberges ,frimapic et rivamar comment je fais?
c normal car il ni a pas d'arrène et pour aler a joliberge il te fau 5 badje et le5 eme te permetera d'utillisé surf or combat.et quand tu aura les 5 badje il faudra aler a feli cité et passé devant la chaine de télé ensuite tu sera sur un pont et tu utilisera surf devant l'eau et tu passera a droite .
pour aller à Rivamar tu dois d'abord aller au Mont Couronné et aller vers le haut. Tu montes, tu montes et tu montes ensuite tu arriveras a un endroit ou tu devras battres 2 chefs de la Team Galaxie avec ton copain ensuite il partira et tu devras battre Hélio ( c'est le tout grand chef de la Team Galaxie ) mais tout seul cette fois !!! Si tu le bats, Dialga ou Palkia apparaîtra et sera entrain de détruire le monde car Hélio le lui a ordonné. Mais après les 3 pokémon des lacs apparaîtront au côtés de Dialga ou de Palkia. Là alors, le lien sera interrompu et la Team Galaxie partira ( ils ont encore perdu ). A ce moment là, tu devras aller devant Dialga ou Palkia et appuyer sur le bouton a. Le combat entre toi et Dialga ou Palkia commencera. Essaye de le capturer !!! Quand tu l'as battu, le prof Sorbier arrivera et te félicitera ensuite il partira. Avance derrière l'endroit ou était Dialga ou Palkia et tu trouveras un objet que tu devras lui faire tenir.
Bonne chance et ravie de t'avoir aidé(e)
Bonne chance et ravie de t'avoir aidé(e)
slt tu n'a pas de champion a celestia donc ne cherche plus. pour aller a joliberge il faut que tu ai la cs surf donné par le chanpion d'arène de uinonpolis.pou aller a frmapic tu peux prendre le mont couronné vas tout droit sa prend du temps mais c'est utile apres la tu arrive a frmapic .pour aller a rivamar il te faut aller a vertchamp tu vas a la plage tu descent la tu auras un bloc tu utilise eclate-roc, la tu auras deux enfant il te demantron un match il ne son pas tres fort donc tu n'a pas de soucis a te faire . apres tu auras un hotel tu vas encore tout droit tu vas tourner a droite la tu auras une plage et au prochain passage dans la sorte de petite maison la tu as une carte tu pige,et la tu est a rivamar ah oh faite tu peux aller voir une fille elle te donnera des rubans en echange d'une histoire que tu invente . tu peux lui raconter une histoir q'une fois par jour.
a+
a+
Mé nan pa dutout pour aller a Rivamar il faut aller a l'immeuble de la team galaxie a Voilaroc devant le batimant un gars va te donner une clef , visite tout le batimant et bat le commandant saturne de la team galaxie il va te donner une master ball ensuite va au mont couronée(il te faut la CS Force) va au colonnes lances c'est a dire le sommet du mont couronée bat les trois commandant de la team galaxie avec ton ami ensuite bat toi contre DIALGA et capture le si tu ve des la debut du combat pas besoin de l'afaiblir mais capture le avec la master ball et ensuitre tu pourras avoir la route trankill pour aller a Rivamar et gagner le badge ensuite prend la CS surf et surf jusqu'a la ligue pokemon et il faut que tes la CS Cascade que te donnera le Champion d'arene de rivamar ensuite attaque toi a la ligue pokemon si tu perd tous tes pokemon , sa sera fini !!!!!! Et tu devra tout recommencer et gagner après le generique tu apparetera chez toi a Bonaugure tu va te reposer kan tu te reveillera ta mere va te dire que ton amis te dit d'aller a Frimapic prendre un bateau pour l'air de combat sur une otre ile.
Et sa merchera TKT
Moi g fé comme saaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye et bon jeu Pokemon...
Et sa merchera TKT
Moi g fé comme saaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye et bon jeu Pokemon...