HL2 épisode one bug ? oui ! mais de quoi ?
berzerker-power
-
berzerker-power -
berzerker-power -
Bonjour a vous qui allez m'aider =p
Bon ba voila j'ai half life 2 épisode oneet j'ai un bug qui est le suivant :
Quand je joue en résolution autre que 800 x 600 (autrement dit la plus médiocre), au bout d'un certain moment le jeu ce bloque (ainsi que le son si je me souviens bien) et je dois quitter le programme à l'aide de ctrl+alt+sup.
Et étant donné que ce jeu est une des plus belles réussites (pour moi en tout cas) je voudrais en profiter avec une bonne qualité.
Je ne vous demande pas quoi faire, mais que changer sur mon ordinateur car je veux changer de carte graphique et je voudrais savoir si ça changera quelque chose.
Merci d'avance
Berzerker-power
Bon ba voila j'ai half life 2 épisode oneet j'ai un bug qui est le suivant :
Quand je joue en résolution autre que 800 x 600 (autrement dit la plus médiocre), au bout d'un certain moment le jeu ce bloque (ainsi que le son si je me souviens bien) et je dois quitter le programme à l'aide de ctrl+alt+sup.
Et étant donné que ce jeu est une des plus belles réussites (pour moi en tout cas) je voudrais en profiter avec une bonne qualité.
Je ne vous demande pas quoi faire, mais que changer sur mon ordinateur car je veux changer de carte graphique et je voudrais savoir si ça changera quelque chose.
Merci d'avance
Berzerker-power
A voir également:
- HL2 épisode one bug ? oui ! mais de quoi ?
- One ui - Guide
- Bug chromecast - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sfr one shot - Forum SFR