Problème de démarage Acer 3630
djoss
-
djoss -
djoss -
Bonjour,j'ai un probème de démarage avec mon Acer 3630 depuis le début (neuf ) mais jamais le SAV là réparé 3 fois chez Acer. Voila mon problème, qand je démare mon ordi dès que je veux ouvrir un logiciel (genre msn ,arcade, ou internet explorer,) mon ordi ce bloque et ensuite je ne peu plus rein ouvrir ni cliquer avec la souri, et meme si j'éssaye ,avec la fenetre (fin de taches) rien non plus ,seul solution couper l'ordi avec le bouton de mise en route ( ce qui n'est pas recommender je crois), et le rallumer et là l'ordi fait je crois une vérifiquation totale de tous les fichiers, et ensuite tout rentre dans l'ordre. Attention ce problème n'est pas systématique, mais disont 1 démarrage sur 3 .Alors que faire, car meme une remise à zéor de l'ordi (formatage je crois ) ne sert à rien je l'ai déja fait plusieurs fois avec ( boultons Alt + F10 ) ceci avec l'aide de la hotline. Merci pour une réponse tres tres clair car attention moi je n'y connais vraiment rein en infomatique, alors éviter les termes techniques. Merci à tous. (date d'achat de l'ordi 22 / 08 / 2006 )
A voir également:
- Problème de démarage Acer 3630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
avant tes reformatage as tu sauvegarde des fichier que tu as remit sur le PC apres l'avoir remit en etat?!
bonjour yéyain , merci pour ta réponce ,mais je n'avais aucun dossier sur nom ordi il était neuf et je ne connaissais pas du tout informatique alors je n'avais fait aucun dossier et aujourd'huit je n'ai toujours pas de dossiers vraiment utile, j'ai juste des logiciels en plus des logiciels d'origines ( windows live messenger, Avast , Spybot (anti espions je crois ) , Auslogics disk défrag , plus deux trois autres , mais voila le problème était déja là avant d'installer la plus part des logiciels, disont que des que j'ai voulut ,aller sur le net le problème est arriver,et à cette époque je n'avais installer que je crois l'antivirus (norton et ensuite A V G . et le logiciel windows live messenger je crois . voilà merci pour une réponse si possible.