DD saturé

anis -  
 BillouJR -
Voilà, j'ai un DD de 120 Go qui ne me sert qu'à stocker des montages vidéo, musiques, photo, téléchargement ,...
En fait pas de programme mis à part e-mule.
Le problème, c'est qu'il est plein. en fait sur les 120 go il ne reste que 3 go de libres.
Ce n'est pas possible je sais parfaitement tout ce que j'ai sur ce dd et je n'ai pas pu atteindre la limite.
D'autant en sélectionnant l'ensemble de fichier dans mon DD il donne 45 GO de fichiers.Mais quand je fais clic droit, propriété il donne environ 118Go.
Comment est-ce possible.
Avant de tout copier sur cd avant de formater, avez-vous une solution
Merci
A voir également:

2 réponses

Tabernouf

salut, moi aussi, g deja eut ce problème.
Sur un disque dur de 80 Go, au matin avant de partir au bahut, il n'y avait que 20-25 go de pris, et le soir, mon disque dur était plein...
Alors bon, j'en ai déduis que je m'était chopé une m*rde, alors g formaté..
de plus, mon pc ramais tellement, que j'ai meme pas essayer de sauver ce qu'il y avai dessus de peur de prendre une pioche...
Voila j'espere que ca te sera utile
0
BillouJR

Pour les 45 Go de fichiers, c'est que tu n'as pas du sélectionner les fichiers cachés et systèmes (plus d'un tiers du dd!) donc selon mon calcul, tu aurais environ 90Go d'occupé. Plus les fichiers .met d'emule (doubles des fichiers (open source :-) ) téléchargés), ton disque dur est normal!
@+
0