Outlook 2007 et Free
wichowe87
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
djay -
djay -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme avec l'envoi de mail avec des pieces jointes un peu volumineuses, de l'ordre de 4 MO. En effet, outlook 2007 m'affiche comme erreur:
La tâche « pop.free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 smtp6-g19.free.fr Error: too many connections from 82.252.234.229 »
Je ne sais pas d'où vient l'erreur....J'ai essayé avec thundermail, j'ai supprimé et re configurer mon compte, reinstallé outlook 2007 mais le probleme persiste toujours
Voici quelque infos sur ma config:
Logiciel: Outlook 2007
FAI: Free
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme avec l'envoi de mail avec des pieces jointes un peu volumineuses, de l'ordre de 4 MO. En effet, outlook 2007 m'affiche comme erreur:
La tâche « pop.free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 smtp6-g19.free.fr Error: too many connections from 82.252.234.229 »
Je ne sais pas d'où vient l'erreur....J'ai essayé avec thundermail, j'ai supprimé et re configurer mon compte, reinstallé outlook 2007 mais le probleme persiste toujours
Voici quelque infos sur ma config:
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook 2007 et Free
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
Le message de Free au niveau SMTP apparait quand on émet plusieurs messages en parallèle. J'ai le cas courant avec Thunderbird.
Je ne connais pas le détail technique d'Outlook 2007 mais est ce que le problème survient lorqu'Outlook a plusieurs messages à envoyer.
Je ne connais pas le détail technique d'Outlook 2007 mais est ce que le problème survient lorqu'Outlook a plusieurs messages à envoyer.
Non, il intervient uniquement quand il y a des pieces jointes volumineuses peu importe le nombre de destinataire ou le nombre de messages, par contre lorsqu'il n'y a pas de pieces jointes ou de petite (<1Mo) il y a aucun probleme.
Dans la config smtp, n'y aurait il pas un paramètre définissant le niveau de parallèlisme, c'est à dire le nombre de tuyaux virtuels vers la sortie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette éventuelle possibilité n'existe pas sur Thundebird. J'essaie de trouver la doc. technique d'Outlook 2007 pour te dépanner.
Je re essayais avec Thunderbird et j'ai comme message le fait qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur smtp.....
J'ai exactement la même erreur de temps en temps , plutôt le soir mais quelque soit le message. Même un simple mail de 3 lignes ou un transfert donne cette erreur.
je pense que c'est un problème sur les serveurs free.
Phil
je pense que c'est un problème sur les serveurs free.
Phil
salut.
j ai le meme probleme, je narrive pas a envoyer de mail mais j arrive a recevoir.
Merci d'avance
j ai le meme probleme, je narrive pas a envoyer de mail mais j arrive a recevoir.
Merci d'avance