Probleme avec un portable acer 56110
toubib
-
toubib -
toubib -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon pc portable acer 5610, je vous explique, j'ai mis des mots de passe sur le bios et le hdd, le probleme c'est que j'ai oublié le 2ieme mot de passe celui du hdd donc je n'axcede pas au bureau. donc après quelques information sur les forums j'ai décidé d'enlever la pile ou déplacer le cavalier pour réinitialisé le bios. voilà mais je n'arrive pas à ouvrir le pc, j'ai enlever tous les vis et quelque clips sur le clavier mais je n'arrive pas a enlever le clavier et je sais pas ou se situe la pile. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce cas parce l'ordinateur c'est mon outils de travail (je suis commercial) et je ne peut rester sans trop longtemps. s'ils vous plait si quelqu'un en connait plus que moi j'aimerai bien avoir de ses lumières.
Cordialement
Ps : je suis devant mon ordi et n'attend que ça parce que je finis mon congé payé à la fin de la semaine donc c urgent? je vous remercie beaucoup d'avance de votre coup de main.
j'ai un problem avec mon pc portable acer 5610, je vous explique, j'ai mis des mots de passe sur le bios et le hdd, le probleme c'est que j'ai oublié le 2ieme mot de passe celui du hdd donc je n'axcede pas au bureau. donc après quelques information sur les forums j'ai décidé d'enlever la pile ou déplacer le cavalier pour réinitialisé le bios. voilà mais je n'arrive pas à ouvrir le pc, j'ai enlever tous les vis et quelque clips sur le clavier mais je n'arrive pas a enlever le clavier et je sais pas ou se situe la pile. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce cas parce l'ordinateur c'est mon outils de travail (je suis commercial) et je ne peut rester sans trop longtemps. s'ils vous plait si quelqu'un en connait plus que moi j'aimerai bien avoir de ses lumières.
Cordialement
Ps : je suis devant mon ordi et n'attend que ça parce que je finis mon congé payé à la fin de la semaine donc c urgent? je vous remercie beaucoup d'avance de votre coup de main.
A voir également:
- Probleme avec un portable acer 56110
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Cher toubib...
Votre mot de passe est certainement un mélange de lettre clavier ....
A l'origine vous avez encodé votre mot de passe en qwerty !
Et maintenant vous essayez de le taper en azerty
ou vice versa.
Un peu de persevérence et vous y arriverez...
Si pas la hot line de acer est parfaite.
amicalement
Votre mot de passe est certainement un mélange de lettre clavier ....
A l'origine vous avez encodé votre mot de passe en qwerty !
Et maintenant vous essayez de le taper en azerty
ou vice versa.
Un peu de persevérence et vous y arriverez...
Si pas la hot line de acer est parfaite.
amicalement
Si c'est un PC portable evite de l'ouvrir sa sera mieu, si j'ai bien comprit tu n'accede plus a ton Disque Dur?