Partition D: hors d'usage...
Résolu
lasryse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
J'ai deux partitions sous windows XP famillial, C: et D:
La partition C: contient tous les programmes et logiciels, la D: des données types images, musiques...
Voici deux jours un message d'erreur sur fond bleu est apparût à l'écran: Windows a réchappé d'une erreur grave... suivit de l'impossibilité de booter sur le hard drive.
Avec mon antivirus (Avast), j'ai effectué un schedule boot-time scan qui m'a confirmé un nombre d'erreurs important sur le disque.
Depuis je n'ai plus accès à la partition D:, la seule alternative que Windows me propose est de la formater...ce que je n'ai pas encore fait.
La partitoin C: a l'air de fonctionner normalement...
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci d'avance...
J'ai deux partitions sous windows XP famillial, C: et D:
La partition C: contient tous les programmes et logiciels, la D: des données types images, musiques...
Voici deux jours un message d'erreur sur fond bleu est apparût à l'écran: Windows a réchappé d'une erreur grave... suivit de l'impossibilité de booter sur le hard drive.
Avec mon antivirus (Avast), j'ai effectué un schedule boot-time scan qui m'a confirmé un nombre d'erreurs important sur le disque.
Depuis je n'ai plus accès à la partition D:, la seule alternative que Windows me propose est de la formater...ce que je n'ai pas encore fait.
La partitoin C: a l'air de fonctionner normalement...
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci d'avance...
A voir également:
- Partition D: hors d'usage...
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
7 réponses
si tu n'a unb pb que sur le D: et que tu ne veux pas supprimer soit tu telecharger un logiciel de recuperation de donnée soit tu esaye clic droit ouvrir defoit sa marche et tu sauvegarde ailleur mais dans tout les cas faudra que tu reformate!
Bonjour.
As tu accès à la partition D dans l'explorateur, si oui....récupères tes fichiers au plus vite puis fais une analyse de la partition D.
As tu accès à la partition D dans l'explorateur, si oui....récupères tes fichiers au plus vite puis fais une analyse de la partition D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question