Fenetres vide intempestives sous IE
Résolu
droussel
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sous windows XP
depuis qq jours je ne peux plus me connecter normalement à internet
lorsque je vais sur un site (j'ai essayé 5 sites de confiance : impots - statistiques - forum etc...)
une petite fenetre vide intitulée "microsoft internet explorer" s'ouvre, puis quelquefois une seconde
et internet se bloque
la seule solution est de tout fermer par le gestionnaire de programmes
je ne vois pas quelle modif j'ai pu faire dernièrement pour avoir ce problème
quelqu'un aurait-il une solution
merci d'avance
Denis
je suis sous windows XP
depuis qq jours je ne peux plus me connecter normalement à internet
lorsque je vais sur un site (j'ai essayé 5 sites de confiance : impots - statistiques - forum etc...)
une petite fenetre vide intitulée "microsoft internet explorer" s'ouvre, puis quelquefois une seconde
et internet se bloque
la seule solution est de tout fermer par le gestionnaire de programmes
je ne vois pas quelle modif j'ai pu faire dernièrement pour avoir ce problème
quelqu'un aurait-il une solution
merci d'avance
Denis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Fenetres vide intempestives sous IE
- Supprimer page word vide - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Tag vide - Forum Huawei
- Bill ie cork - Forum Vos droits sur internet
- Nouveau tag ajouté - Utilité - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
salut,
dans un premier temps télécharge IE7:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
ca devrait aller mieux.
dans un premier temps télécharge IE7:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
ca devrait aller mieux.
c'est effectivement ce que j'ai fait et le problème est résolu
Denis