Checkbox impossible à cocher dans sous form

Fermé
Spanish_ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 7 janv. 2008 à 10:32
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 14:08
Bonjour,

Je pensais pas revenir si tot mais bon

En fait voila, j'ai un sous_form_choix_site, qui a pour une source une Req_echantillon2 , j'ai un bouton stockage qui permet de stocker toutes les données de mon sous_form_choix_site dans une table STOCKAGE.

Voilà le code SQL de ma req_echantillon:
SELECT DISTINCT BIOT_BT_STUDY.ID_STNB, BIOT_BT_ECH.NUMCB, BIOT_BT_ECH.NUMECH, BIOT_BT_ECH.ECH_TYPE,BIOT_BT_ECH.ECH_STATUS,BIOT_BT_ECH.ECH_RECEPTDATE,BIOT_BT_ECH.ID_ECH
FROM BIOT_BT_STUDY INNER JOIN BIOT_BT_ECH ON BIOT_BT_STUDY.ID_STUD = BIOT_BT_ECH.ID_STUD
GROUP BY BIOT_BT_STUDY.ID_STNB, BIOT_BT_ECH.NUMCB, BIOT_BT_ECH.NUMECH, BIOT_BT_ECH.ECH_TYPE,BIOT_BT_ECH.ECH_STATUS, BIOT_BT_ECH.ECH_RECEPTDATE,BIOT_BT_ECH.ID_ECH;

Code SQL de ma req_echantillons2:
SELECT Req_echantillon.ID_STNB, Req_echantillon.NUMCB, Req_echantillon.NUMECH, Req_echantillon.ECH_TYPE,
Req_echantillon.ECH_STATUS, Req_echantillon.ECH_RECEPTDATE,Req_echantillon.ID_ECH
FROM Req_echantillon LEFT JOIN STOCKAGE ON Req_echantillon.ID_ECH = STOCKAGE.ID_ECH
WHERE (((STOCKAGE.ID_ECH) Is Null));

Ma req_echantillons2 est composé de la req_echantillon et de la table STOCKAGE lié par le champs ID_ECH.

Dans mon sous_form j'ai rajouté une case à cocher pour chaque enregistrement, mais quand l'utilisateur clique dessus , mais
rien ne se coche.

Je ne comprends pas du tout comment résoudre mon souci.

Merci de m'éclairer

1 réponse

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
9 janv. 2008 à 14:08
c'est une requete non-modifiable je suppose (à cause du JOIN). ouvre un peu ces requetes dans le Query Designer puis éxécute est regarde si tu peux ajouter une ligne. probablement pas. il faut ajouter tous les IDs dans les requetes ou travailler avec des controls non-liés.
0